Air France reprend les embauches de pilotes

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

patito
Membre banni

Message par patito »

Les pilotes de HOP font 65 hdv/mois, grosse grosse pénurie de pilotes :lol:
ludosky350
Copilote posteur

Message par ludosky350 »

patito a écrit :Les pilotes de HOP font 65 hdv/mois, grosse grosse pénurie de pilotes :lol:
T'as raison... Ils sont tous en heure sup blaireau....

Il sort d'où lui ce guignol ?
" Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. " (René Char)
patito
Membre banni

Message par patito »

ludosky350 a écrit :
patito a écrit :Les pilotes de HOP font 65 hdv/mois, grosse grosse pénurie de pilotes :lol:

Ils font combien d'heures par an, connard ? (tu m'excuseras de te repondre sur le même ton).
ludosky350
Copilote posteur

Message par ludosky350 »

Bien plus que les 65 heures que tu annonces !! 😂😂😂

Ca c'était valable en 2010-2011. Bah t'as juste 5 ans de retard...

Mets tes sources à jour mon patito ! Ah putain j'adore les mecs qui parlent sans savoir....
" Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. " (René Char)
patito
Membre banni

Message par patito »

ludosky350 a écrit :Bien plus que les 65 heures que tu annonces !! 😂😂😂

Ca c'était valable en 2010-2011. Bah t'as juste 5 ans de retard...

Mets tes sources à jour mon patito ! Ah putain j'adore les mecs qui parlent sans savoir....
C'est le but d'aeronet, de nous remettre a jour.
Alors toi qui sais tout sur HOP, gendarme, combien d'heures par an ça vole chez HOP ?
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

ludosky350 a écrit :

On ne sait pas trop... Un troll de plus, comme il y en a de temps en temps qui s'inscrivent dans ce forum... :priere:
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

Ca n'embauche pas chez HOP?
pompe HP
Captain posteur

Message par pompe HP »

personnellement, je fais en moyenne 550 heures de vol réelles par an. Cet année se sera un peu plus, il faut que je compte.
Sinon comme il faudra compenser les quelques départs chez AF qui ont déjà commencé, je pense que ça vas embaucher sur secteur ATR.
Mais ce n'est pas parce qu'on bosse dans la compagnie que l'on est bien au courant de tout, surtout chez nous. Donc je me garderais bien d'affirmer quelque chose que je ne peux prouver. Disons que ça vas dans un sens positif pour ceux qui recherche un job et c'est tant mieux.

Bonne année à tous et à toutes :sbong:
patito
Membre banni

Message par patito »

pompe HP a écrit :personnellement, je fais en moyenne 550 heures de vol réelles par an. Cet année se sera un peu plus, il faut que je compte.
Sinon comme il faudra compenser les quelques départs chez AF qui ont déjà commencé, je pense que ça vas embaucher sur secteur ATR.
Mais ce n'est pas parce qu'on bosse dans la compagnie que l'on est bien au courant de tout, surtout chez nous. Donc je me garderais bien d'affirmer quelque chose que je ne peux prouver. Disons que ça vas dans un sens positif pour ceux qui recherche un job et c'est tant mieux.

Bonne année à tous et à toutes :sbong:
Merci Pompe HP pour ces éclaircissements. Cela confirme bien ce que je disais sur un ton sarcastique avant que le gendarme vienne ramener sa fraise suivit du poste hors sujet et inutile de Pépé 4T60A.
Happy New Year!
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

patito a écrit :
Merci Pompe HP pour ces éclaircissements. Cela confirme bien ce que je disais sur un ton sarcastique avant que le gendarme vienne ramener sa fraise suivit du poste hors sujet et inutile de Pépé 4T60A.
Happy New Year!
Oui, c'est sûr, le "Pépé" 4T60A pissait déjà sur les roues du Transall, voire sur celles du DC8, quand le dénommé Patito voyait de près un avion, peut-être le seul de son existence, celui en playmobil qui lui a été offert pour ses 4 ans.... :pekin:

A l'occasion, Pathétique, euh, Patito, quand tu en auras marre de jouer les coquettes en tortillant du popotin, tu nous diras peut-être ce que tu fais dans la vie, qu'on rigole 5 minutes ? ;)

Allez, bonne année à toi mon poulet, j'espère que tu pourras mettre un peu de sous de côté pour ton PPL... :turn:
patito
Membre banni

Message par patito »

4T60A a écrit :
patito a écrit :
Happy New Year!
Oui, c'est sûr, le "Pépé" 4T60A pissait déjà sur les roues du Transall, voire sur celles du DC8, quand le dénommé Patito voyait de près un avion, peut-être le seul de son existence, celui en playmobil qui lui a été offert pour ses 4 ans.... :pekin:

A l'occasion, Pathétique, euh, Patito, quand tu en auras marre de jouer les coquettes en tortillant du popotin, tu nous diras peut-être ce que tu fais dans la vie, qu'on rigole 5 minutes ? ;)

Allez, bonne année à toi mon poulet, j'espère que tu pourras mettre un peu de sous de côté pour ton PPL... :turn:
:lol:

Tu crois t'adresser à Dubble, le banné de Wizzair, CTC, ENAC, etc ??
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

patito a écrit :
Tu crois t'adresser à Dubble, le banné de Wizzair, CTC, ENAC, etc ??
Coucou Patito :D
Alors, tu prends mal les piques qu'on t'adresse ? :snif:
patito
Membre banni

Message par patito »

Le canard est plus rigide que ça :lol: :lol:

Coincoin !
Hallal
Copilote posteur

Message par Hallal »

Je m'excuse de vous interrompre dans votre débat, j'aurai besoin de votre aide pour résoudre un quizz:

THE FEED DON'T TROLL FUCKING
C160G
Captain posteur

Message par C160G »

Sinon on peut aussi ouvrir un fil sur lequel chacun essaierait de deviner ce que fait patetico dans la vie...?
Ça peut détendre l'atmosphère sans pour autant polluer les autres discussions
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

On peut en ouvrir un pour chaque troll (patito, goldo, et toute la clique) histoire qu'ils se défoulent dans leur topic ^^
Et tout ça dans une section nommée "le coin des frustrés de Rcocobis" :lol: :turn:
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Ou chacun peut aller visiter le profil de chaque troll et le signaler à la modération, histoire qu'elle se manifeste enfin.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

5 Rings a écrit :Ou chacun peut aller visiter le profil de chaque troll et le signaler à la modération, histoire qu'elle se manifeste enfin.
Pourquoi faire ? Ils sont utiles, quelle que soit la journée pourrie que tu as passée, tu les vois sur le forum, tu te dis qu'il y a vraiment des types qui se font chier au point de s'inventer ces personnages et tu te dis que ÇA c'est vraiment une vie de merde. Tout de suite ça va mieux !

Non non restez les gars, vous passez pour des charlots à longueur de journée, c'est distrayant !
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
F-YOYO
Captain posteur

Message par F-YOYO »

Flo_dr400 a écrit :Non non restez les gars, vous passez pour des charlots à longueur de journée, c'est distrayant !
Si au moins c'était (parfois) drôle... mais même pas :tss:. C'est toujours une fort subtile synthèse du méprisant à l'agressif en passant par le graveleux. Rien à garder.
T7crew
Elève-pilote posteur

Message par T7crew »

Le mieux serait d’ignorer ces crétins qui pourrissent le forum GOLDORAK, Patito etc... ne pas répondre a leurs provoc, il est tellement facile de se cacher derrière un pseudo c'est une preuve de leur grand courage . A force de voir que personne ne s’intéresse a eux ils finiront par se lasser.
Répondre