Air France reprend les embauches de pilotes
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Bien plus que les 65 heures que tu annonces !! 😂😂😂
Ca c'était valable en 2010-2011. Bah t'as juste 5 ans de retard...
Mets tes sources à jour mon patito ! Ah putain j'adore les mecs qui parlent sans savoir....
Mets tes sources à jour mon patito ! Ah putain j'adore les mecs qui parlent sans savoir....
" Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. " (René Char)
-
- Membre banni
C'est le but d'aeronet, de nous remettre a jour.ludosky350 a écrit :Bien plus que les 65 heures que tu annonces !! 😂😂😂
Alors toi qui sais tout sur HOP, gendarme, combien d'heures par an ça vole chez HOP ?
On ne sait pas trop... Un troll de plus, comme il y en a de temps en temps qui s'inscrivent dans ce forum... :priere:ludosky350 a écrit :T'as raison... Ils sont tous en heure sup blaireau....patito a écrit :Les pilotes de HOP font 65 hdv/mois, grosse grosse pénurie de pilotes
Il sort d'où lui ce guignol ?
-
- Chef pilote posteur
personnellement, je fais en moyenne 550 heures de vol réelles par an. Cet année se sera un peu plus, il faut que je compte.
Sinon comme il faudra compenser les quelques départs chez AF qui ont déjà commencé, je pense que ça vas embaucher sur secteur ATR.
Mais ce n'est pas parce qu'on bosse dans la compagnie que l'on est bien au courant de tout, surtout chez nous. Donc je me garderais bien d'affirmer quelque chose que je ne peux prouver. Disons que ça vas dans un sens positif pour ceux qui recherche un job et c'est tant mieux.
Bonne année à tous et à toutes
Sinon comme il faudra compenser les quelques départs chez AF qui ont déjà commencé, je pense que ça vas embaucher sur secteur ATR.
Mais ce n'est pas parce qu'on bosse dans la compagnie que l'on est bien au courant de tout, surtout chez nous. Donc je me garderais bien d'affirmer quelque chose que je ne peux prouver. Disons que ça vas dans un sens positif pour ceux qui recherche un job et c'est tant mieux.
-
- Membre banni
Merci Pompe HP pour ces éclaircissements. Cela confirme bien ce que je disais sur un ton sarcastique avant que le gendarme vienne ramener sa fraise suivit du poste hors sujet et inutile de Pépé 4T60A.pompe HP a écrit :personnellement, je fais en moyenne 550 heures de vol réelles par an. Cet année se sera un peu plus, il faut que je compte.
Happy New Year!
Oui, c'est sûr, le "Pépé" 4T60A pissait déjà sur les roues du Transall, voire sur celles du DC8, quand le dénommé Patito voyait de près un avion, peut-être le seul de son existence, celui en playmobil qui lui a été offert pour ses 4 ans....patito a écrit :
Merci Pompe HP pour ces éclaircissements. Cela confirme bien ce que je disais sur un ton sarcastique avant que le gendarme vienne ramener sa fraise suivit du poste hors sujet et inutile de Pépé 4T60A.
Happy New Year!
A l'occasion, Pathétique, euh, Patito, quand tu en auras marre de jouer les coquettes en tortillant du popotin, tu nous diras peut-être ce que tu fais dans la vie, qu'on rigole 5 minutes ?
Allez, bonne année à toi mon poulet, j'espère que tu pourras mettre un peu de sous de côté pour ton PPL...
-
- Membre banni
4T60A a écrit :Oui, c'est sûr, le "Pépé" 4T60A pissait déjà sur les roues du Transall, voire sur celles du DC8, quand le dénommé Patito voyait de près un avion, peut-être le seul de son existence, celui en playmobil qui lui a été offert pour ses 4 ans....patito a écrit :
Merci Pompe HP pour ces éclaircissements. Cela confirme bien ce que je disais sur un ton sarcastique avant que le gendarme vienne ramener sa fraise suivit du poste hors sujet et inutile de Pépé 4T60A.
Happy New Year!![]()
A l'occasion, Pathétique, euh, Patito, quand tu en auras marre de jouer les coquettes en tortillant du popotin, tu nous diras peut-être ce que tu fais dans la vie, qu'on rigole 5 minutes ?![]()
Allez, bonne année à toi mon poulet, j'espère que tu pourras mettre un peu de sous de côté pour ton PPL...
Tu crois t'adresser à Dubble, le banné de Wizzair, CTC, ENAC, etc ??
-
- Chef de secteur posteur
Pourquoi faire ? Ils sont utiles, quelle que soit la journée pourrie que tu as passée, tu les vois sur le forum, tu te dis qu'il y a vraiment des types qui se font chier au point de s'inventer ces personnages et tu te dis que ÇA c'est vraiment une vie de merde. Tout de suite ça va mieux !5 Rings a écrit :Ou chacun peut aller visiter le profil de chaque troll et le signaler à la modération, histoire qu'elle se manifeste enfin.
Non non restez les gars, vous passez pour des charlots à longueur de journée, c'est distrayant !
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
-