cargair

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
ANTARES
Elève-pilote posteur

Message par ANTARES »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-01-30 15:41, RAF-CYHU a écrit:
Hello (3),

En revenant sur le message de Antares, je m'apperçois que c'est ton premier message, et donc personne ne te connait. Pourrais-tu te présenter ? c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle.

Merci d'avance, et bonne chance pour ta licence, aujourd'hui c'est des températures douces (-12) mais de la neige.....

Raf
Qui va rester au chaud avec son simu
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Hello RAF,

Et bien que souhaites-tu savoir sur moi. C`est vrai difficile de savoir qui est qui avec tous ces pseudos, alors qu`on s`est peut-etre deja croises les uns les autres chez Cargair par exemple. Mais pas grand monde se parle chez Cargair, chacun pour soi. Quel monde individualiste tout de meme que celui du pilotage !

Bon malgre les reponses des uns et des autres je n`ai pas vraiment change d`avis sur Cargair. J`ai parle a mon instructeur mais il ne semble pas trop concerne par ce que j`ai pu lui dire. Quant a Lorraine D. et son sens du management - moi j`appelle ca du management dictatorial -, c`est comme si on parlait a un bloc de glace.

En tout cas bravo a Flannegan pour sa lucidite sur les perspectives d`emploi chez Cargair et au Quebec en general.

Merci RAF pour ton encouragement concernant la licence, mais c`est pas dit que je reste ici encore tres longtemps.

Bye.
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur

Message par RAF-CYHU »

Hello,

Je ne cherche rien de précis à savoir sur toi, seulement peut être connaitre tes projets, (sans doute ceux qui t'ont amené ici). Je ne dirai pas exactement que le monde de l'aviation est individualiste. Personnellement, on est humain et dans cette profession, on rencontre toute sorte de gens, ceux qui se croient plus haut que tous le monde, ceux qui sont timides etc... Peut être devriont nous faire plus souvent le premier pas et découvrir les gens. Ceci nous enléverait sans doute une fausse idée que l'on se fait d'autruit.

Pourchanger de sujet, effectivement on a du se croisé à Cargair, j'y serai d'ailleurs ces lundis et Mercredis pour voler l'AZT en vu de renouveler mon ifr.

Au plaisir d'échanger avec vous tous des paroles aéronautiques autour d'un café.

Raf
djbaloo77
Elève-pilote posteur

Message par djbaloo77 »

Posté le: 2004-02-09 04:48
--------------------------------------------------------------------------------
salut pour tout ce qui me conaisse moi ces baloo
j ecris pour donner mon avis sur cargair je pense que ces une bonne ecole qui s adapte aux eleve personellement j ai decides de faire ma formation lentement et donc sa faits deja plus de 2 ans que je suis chez cargair comme mon cher atak j ai vus l ecole evoluer je pense donc que ces une bonne ecole car a la fin de ta formation tu as une chance d etre embauche en tout cas depuis le temps que je suis la j ai jamais vus quelqun se faire refuser un travail qds la personne a suivi son cour chez CARGAIR pour antares tu dits que perssonne se parle chez cargair je ne suis pas d accords car sinon je ne serais pas sur ce forum j ai decouvert ce forum garce a toi on ma dit qui il y avait une fille qui avait ecris des chose sur cargair j etaits curieux et je suis donc arrive sur ce forum que je trouve super sympas
bonjour a raf atak nemrode petits message prive pour nemrode appel moi
Nemrode
Copilote posteur

Message par Nemrode »

non Baloo je te prete pas mon gel douche au The vert. LOL

Je te tel, mais reponds a mes mails voyou.
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur

Message par RAF-CYHU »

Hello,

He Dj, il parait que des photos compremétentes d'un pilote circulent sur ....Nous aussi on veut voir ça.

Raf
djbaloo77
Elève-pilote posteur

Message par djbaloo77 »

hey raf les rumeur ya a beaucoup mais ces exact la photo est dispo
chez cargair bonne chance pour ton ifr
Anass
Copilote posteur

Message par Anass »

De quelles photo et rumeur vous parlez ? Faites trinquez tout le monde au moins, qu'on rigole aussi...
Akhenaton
Elève-pilote posteur

Message par Akhenaton »

Bon, hier en me pointant chez Cargair j`ai appris que mon instructeur Aurelien B. etait tres malade et retournait en France pour une duree indeterminee. Un peu dur de changer d`instructeur dans de telles conditions.
Je pense que d`autres sur ce site le connaissent et ont remarque son professionnalisme et sa gentillesse. Quelqu`un aurait-il une adresse postale en France (ou a defaut une adresse e-mail) pour envoyer un petit message de soutien a Aurelien.
RAF-CYHU, peut-etre peux-tu me renseigner toi qui semble avoir beaucoup de contacts. Je n`ai pas trouve a l`aeroclub quelqu`un capable de me donner cette info.
Et puis si quelqu`un souhaite se joindre a moi pour envoyer une carte a Aurelien une fois que j`aurai une adresse d`envoi, me contacter SVP a mon e-mail prive.
Merci.

RAF-CYHU
Chef de secteur posteur

Message par RAF-CYHU »

Hello,

Eh oui, Aurelien est parti pour un petit moment en France pour des raisons médicales. Pour lui faire parvenir vos messages, envoyez-les sur mes MP, Aurelien est mon Coloc, donc il aura vos messages.

Merci d'avance,
Raf

Demain chez Cargair de 9 à 11 pour IFR

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: RAF-CYHU le 2004-02-17 20:54 ]</font>
Akhenaton
Elève-pilote posteur

Message par Akhenaton »

Merci RAF pour l`info.
OK, on te fera parvenir nos messages.
A+.

PS : je pense enfin avoir decouvert qui tu etais hier. Moi j`etais dans le bureau de Lorraine. Mystere...
Nemrode
Copilote posteur

Message par Nemrode »

Je t'ai envoye un MP RAF.
Moi aussi j'ai Aurelien comme instructeur et je lui souhaite un bon retablissement.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Nemrode le 2004-02-18 13:20 ]</font>
Nemrode
Copilote posteur

Message par Nemrode »

RAF tu pourrais me donner des nouvelles du sieur Aurelien B. en PM ou par mail...merci
Répondre