Fermeture du CEMPN de l''''Est : Metz
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCommandant
- Copilote posteur
Je me permet de creer un nv topic a cette occasion car il est vraiment triste que le CEMPN ferme il permettait a ttes les personnes civiles ou militaires de passer la visite en une journée pas tres loin de chez eux.
Maintenant le plus proche je pense est Clamart a Paris et la visite dur une journée et demi peut etre moins pr les suivantes..
C'est dommage certaines personnes vont laisser tomber leur licence pro car les frais de train, hotel et visite sont tt de meme eleves...
Enfin prenons le bien.
Aéronautiquement
-
alicia
- Chef de secteur posteur
Dommage la fermeture de ce centre qui avait bonne réputation auprès des aspirants pilotes et des autres d'ailleurs
L'admission dure une bonne partie de la journée, le renouvellement juste le matin, quand au militaires, elle est sur 1 jour 1/2 ( si celà n'a pas changé )
Sinon, pas de risque qu'ils renoncent à leur renouvellement de licences pro, juste pour une histoire de train rassure toi . Au prix ou a couté la formation, tu n'as plus trop le choix .
L'admission dure une bonne partie de la journée, le renouvellement juste le matin, quand au militaires, elle est sur 1 jour 1/2 ( si celà n'a pas changé )
Sinon, pas de risque qu'ils renoncent à leur renouvellement de licences pro, juste pour une histoire de train rassure toi . Au prix ou a couté la formation, tu n'as plus trop le choix .
-
Auteur du sujetCommandant
- Copilote posteur
-
alicia
Des trains METZ/PARIS tu en as plusieurs fois par jour, en tout cas tu peux largement rentrer le soir . Evidemment tu ne coupes pas à la nuit d'hôtel la veille avec un tortillard qui met 3h45 pour arriver à destination..... et le TGV, pas avant 2007
Sinon, tu m'étonnes avec le prix du renouvellement de mémoire celà tourne autour de 1800frs
De toute façon, je comprends que ton ami soit dégouté . A l'année, c'est une fortune quand même . Tout comme les renouvellement d' IR
QT et j'en passe . Au fait, ton ami a été licencié d'une compagnie ?
Qu'il se reporte à ce que j'ai écrit sur le PARE topic FINANCEMENT
il est peut être concerné
Qu'il réflêchisse bien avant de laisser tomber....C'est dommage quand même .
Alicia
Sinon, tu m'étonnes avec le prix du renouvellement de mémoire celà tourne autour de 1800frs
De toute façon, je comprends que ton ami soit dégouté . A l'année, c'est une fortune quand même . Tout comme les renouvellement d' IR
QT et j'en passe . Au fait, ton ami a été licencié d'une compagnie ?
Qu'il se reporte à ce que j'ai écrit sur le PARE topic FINANCEMENT
il est peut être concerné
Qu'il réflêchisse bien avant de laisser tomber....C'est dommage quand même .
Alicia
-
alicia
houps celà m'apprendra à mieux lire . Je pense que tu disais 2500 FRS
voyage, hôtels, visite . Dans ce cas, la visite doit tourner à 1300frs
De toute façon quand tu dois sortir des sommes pareilles celà fait mal au coeur . Mais laisser tomber une licence PRO faut vraîment être désespèré comme mec .
Tout çà à cause de cette maudite conjoncture.....
LIC
voyage, hôtels, visite . Dans ce cas, la visite doit tourner à 1300frs
De toute façon quand tu dois sortir des sommes pareilles celà fait mal au coeur . Mais laisser tomber une licence PRO faut vraîment être désespèré comme mec .
Tout çà à cause de cette maudite conjoncture.....
LIC
-