je suis curieux de savoir quel était votre moyen le plus rentable de payer votre formation aux US?
- Vous êtiez client BNP Paribas donc vous pouviez retirer du cash dans les ATMs de Bank Of America sans frais?
- Vous aviez la Cash Passport credit card de Travelex?
- Vous aviez pu ouvrir un compte aux US et transferer une grosse somme d'Europe aux US ?
- Autres moyens?
Merci
Cordialement