Salut a tous;
Je souhaiterais savoir si quelqu un avait des infos a me donner sur les périodes de carence.
Etant donné nos plannings particuliers, je me demandais comment cela fonctionnait.
Merci a tous
délai de carence
Modérateur : Big Brother
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 7 Réponses
- 3930 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 25 Réponses
- 15989 Vues
-
Dernier message par sysonga
-
- 1 Réponses
- 2530 Vues
-
Dernier message par ilian75017
-
- 3 Réponses
- 2619 Vues
-
Dernier message par nmn67
-
- 2 Réponses
- 998 Vues
-
Dernier message par B737-700