salut a tous
m'étant fait opérer des oreilles qd j'avais 1 an et qques mois pour cause d'autites,je me demandais si ca pouvais poser un problème génant au niveau des variations de pression dans un avion.(sachant que je ne peut pas,par exemple,plonger trop profond sous l'eau,la pression me faisant mal aux tympans...)
merci d'avance pour vos réponses.
Problème de pression
-
- Captain posteur
Je crois que j'ai un peu le meme probleme que toi. Mais pour la visite avant Bretigny, ils m'ont dit que ce ne devrait pas etre un probleme étant donné que j'entends bien. Par contre moi je n'ai, à priorit pas de probleme de decompression (-5000ft/min au vario sans probleme, et encore c'est la valeur à laquelle il bloque). Mais il me semble que n'importe qui qui s'alonge sur le sol de la piscine à 6m sent qu'il y a de la pression sur ses oreilles...
T'as deja passer la premiere visite medicale ?
a+
T'as deja passer la premiere visite medicale ?
a+
In thrust we trust !
j'ai 17 ans (je suis encore lycéen) et je n'ai pas passé les tests médicaux,j'aimerai faire l'ecole de l'air et je voulais savoir si cette histoire pouvait poser probleme pour plus tard.
sinon j'ai 10/10 aux deux oreilles mais je n'ai pas fait de tests,et je crois pas que je pourrais descendre à 6 m sous l'eau...
sinon j'ai 10/10 aux deux oreilles mais je n'ai pas fait de tests,et je crois pas que je pourrais descendre à 6 m sous l'eau...