Problème de pression

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
notso
Chef pilote posteur

Message par notso »

salut a tous

m'étant fait opérer des oreilles qd j'avais 1 an et qques mois pour cause d'autites,je me demandais si ca pouvais poser un problème génant au niveau des variations de pression dans un avion.(sachant que je ne peut pas,par exemple,plonger trop profond sous l'eau,la pression me faisant mal aux tympans...)

merci d'avance pour vos réponses.
kakou321
Chef pilote posteur

Message par kakou321 »

salut, pourrais tu indiquer avant que l'on reponde à ta question, ton age, si tu as deja commencé les tests et si tu passé des examens medicaus quelqu'ils soient (école ou autre) (et que disent t'ils? baisse à 1 frequence, cicatrices...)
merci
Joan.eagle
Hornet
Captain posteur

Message par Hornet »

Je crois que j'ai un peu le meme probleme que toi. Mais pour la visite avant Bretigny, ils m'ont dit que ce ne devrait pas etre un probleme étant donné que j'entends bien. Par contre moi je n'ai, à priorit pas de probleme de decompression (-5000ft/min au vario sans probleme, et encore c'est la valeur à laquelle il bloque). Mais il me semble que n'importe qui qui s'alonge sur le sol de la piscine à 6m sent qu'il y a de la pression sur ses oreilles...
T'as deja passer la premiere visite medicale ?
a+
In thrust we trust !
Auteur du sujet
notso
Chef pilote posteur

Message par notso »

j'ai 17 ans (je suis encore lycéen) et je n'ai pas passé les tests médicaux,j'aimerai faire l'ecole de l'air et je voulais savoir si cette histoire pouvait poser probleme pour plus tard.
sinon j'ai 10/10 aux deux oreilles mais je n'ai pas fait de tests,et je crois pas que je pourrais descendre à 6 m sous l'eau...
Répondre