TAF !

Devenir Pilote de Ligne en empruntant la "petite porte" en France et/ou en Europe.

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
flyboy13
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2016, 13:32

Message par flyboy13 »

too-low-terrain a écrit :
flyboy13 a écrit :Bonjour

Je suis a la recherche des conditions : Planning , salaire avec et sans primes pour un OPL debutant chez FrenchBlue.

Je crois qu'il faut imperativement l'ATPL pratique


je sais que les conditions sont tres basses je veus juste avoir des chiffres

Merci d'avance
Les conditions tu les a sur PPJN. Frenchblue n'est plus.. c est Frenchbee maintenant....
http://www.ppjn.com/French_Bee-pilot-jobs

http://www.aviationjobs.me/2018/02/a330 ... -blue.html
Merci pour la reponse les salaires sont en Net ou en Brut ? et pour combien d'heures

avez vous une idée d'un planning type ?


Merci

Avatar du membre
youngflyer
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
Âge : 29

Message par youngflyer »

FO base 4500 avant per diem? Net ou brut?

Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

youngflyer a écrit :FO base 4500 avant per diem? Net ou brut?
Vu que les CDB et TRE gagnent une misère (les chiffres donnés au dessus sont “all included”, net avant impots), ne t’attends pas à avoir 4500 net + per diems, + putes payées en escale, + Porsche de fonction). Tu auras 2500 balles apres impots en bossant au max, Tout juste de quoi te payer un loyer à Athis-Mons et manger des Raviolis en boite.

Avatar du membre
youngflyer
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
Âge : 29

Message par youngflyer »

c'est pas les echos que j'ai

Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Alors ecoute tes echos si ça te reconforte.

Avatar du membre
youngflyer
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
Âge : 29

Message par youngflyer »

TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir

Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 176
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

youngflyer a écrit :TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir
Ce mec est même pas pilote. Il avance des infos sans fondement.
C'est un pauvre gars qui vient se lâcher ici faute d'avoir du crédit dans sa vie.
Laisse tomber.
Et si un modo pouvait faire son boulot de virer cette crotte nauséabonde ce serait bien.

Avatar du membre
flyboy13
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2016, 13:32

Message par flyboy13 »

Porter de l'interet a ses messages et ses provocations c'est ce qu'il cherche.pourquoi ne pas ignorer simplement ses messages .
Si tout le monde fait ca, il va rapidement se lasser

Pierre Dac disait on ne discute pas avec les brouettes on les poussent.

Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

youngflyer a écrit :TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir
Des connaissances.

Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

flyboy13 a écrit :Porter de l'interet a ses messages et ses provocations c'est ce qu'il cherche.pourquoi ne pas ignorer simplement ses messages .
Si tout le monde fait ca, il va rapidement se lasser

Pierre Dac disait on ne discute pas avec les brouettes on les poussent.
Ne tirez pas sur le messager, jeune garçon.

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1292
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

flyboy13 a écrit :Porter de l'interet a ses messages et ses provocations c'est ce qu'il cherche.pourquoi ne pas ignorer simplement ses messages .
Si tout le monde fait ca, il va rapidement se lasser

Pierre Dac disait on ne discute pas avec les brouettes on les poussent.
On peut aussi le traiter comme il le mérite...il ne part jamais et vient toujours en rechercher. Sûrement son côté masochiste.

Avatar du membre
youngflyer
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
Âge : 29

Message par youngflyer »

Bougnat big lol...on se connait? Tu a fait quoi dans ta carriere?

Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6614
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

bougnat a écrit :
youngflyer a écrit :TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir
Ce mec est même pas pilote. Il avance des infos sans fondement.
C'est un pauvre gars qui vient se lâcher ici faute d'avoir du crédit dans sa vie.
Laisse tomber.
Et si un modo pouvait faire son boulot de virer cette crotte nauséabonde ce serait bien.
On peut aussi, chacun de nous, appuyer sur le petit bouton “!” en haut à droite de chaque post de cette énergue humaine, et quand la boîte des midis sera blindée, ils feront quelque chose.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.

Avatar du membre
flyboy13
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2016, 13:32

Message par flyboy13 »

Sauriez vous pourquoi French blue pardon Bee, insiste autant pour que les candidats disposent de l'ATPL complet et non pas un Frozen ? sachant que l'on peut le valider lors de la QT CS25 ?

Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 176
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

youngflyer a écrit :Bougnat big lol...on se connait? Tu a fait quoi dans ta carriere?

Mon ami, je parlais de TSAT, le tocard du forum

Avatar du membre
youngflyer
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
Âge : 29

Message par youngflyer »

My bad bougnat, ça fait des années que je n’avais rien demandé sur ce forum, toujours un décérébré pour venir te faire ch...r

Avatar du membre
James007
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 09 oct. 2002, 02:00
Localisation : Paris

Message par James007 »

flyboy13 a écrit :Sauriez vous pourquoi French blue pardon Bee, insiste autant pour que les candidats disposent de l'ATPL complet et non pas un Frozen ? sachant que l'on peut le valider lors de la QT CS25 ?
Salut Flyboy13,
Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que si Bee veut faire des vols en équipage à 3, le copi suppléant le cdb lors du tour de repos de celui-ci, doit avoir l'atpl pratique pour pouvoir occuper la place gauche.

Avatar du membre
RevMax
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2018, 06:08

Message par RevMax »

Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que TSAT écrit sur ce forum mais ce n'est pas la peine de l'insulter pour autant.

Les salaires affichés (toutes catégories confondues) sont tout de même faibles, c'est difficilement contestable!

Avatar du membre
Jurow
Chef pilote posteur
Messages : 308
Enregistré le : 18 nov. 2016, 15:25

Message par Jurow »

Ok les salaires sont faibles, et alors ?
TSAT est une fine bouche dont la principale occupation est de s'offusquer des rémunérations des LCC ou autres cie.
Les salaires sont faibles pour ceux qui ne savent pas se satisfaire de ce qui est indiqué.
Quel est l'intérêt de porter un jugement là dessus ?
Franchement TSAT, si il voulait être utile, il nous fonderait une belle cie avec des beaux salaires au lieu d'attendre que des autres le fassent à sa place... Il se rendrait enfin utile
:lol:
Je ne défends pas l'insulte cependant, il reste courtois

Avatar du membre
FGN74
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 19 oct. 2011, 09:19

Message par FGN74 »

Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que si Bee veut faire des vols en équipage à 3, le copi suppléant le cdb lors du tour de repos de celui-ci, doit avoir l'atpl pratique pour pouvoir occuper la place gauche
C'est tout à fait ça!

Répondre



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message