Filière pro AF 2018
Modérateur : Big Brother
PSY2 12/13 mars
Salut à tous, convoqué pour les PSY2 les 12/13 mars prochain à AF, je cherche d'autres personnes qui ont eu les mêmes dates de convocation. Histoire d'essayer de communiquer un coup avant...
A plus
A plus
-
- Chef de secteur posteur
Euuuuh, je m’occupe pas des sélections, donc je n’en ai absolument aucune idée.bill18 a écrit :Et si ils reservaient une petite surprise et qu'a la prochaine selection ils changaient les tests...? Il serait interessant d'avoir l'avis de Cujas et ou Flo_Dr400 la dessus, a savoir si ca pourrait etre le genre de la maison de faire ça.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Bonjour a tous,
Après les psy 2, vous passez en commission. Est ce que c'est la fin de la selection avec une reponse d'AF ou bien juste un "go" pour la suite avec epreuve de simulateur puis une seconde commission?
Pour faire simple, une epreuve de simulateur est-elle prevue au programme apres les psy 2?
Cordialement
Après les psy 2, vous passez en commission. Est ce que c'est la fin de la selection avec une reponse d'AF ou bien juste un "go" pour la suite avec epreuve de simulateur puis une seconde commission?
Pour faire simple, une epreuve de simulateur est-elle prevue au programme apres les psy 2?
Cordialement
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
D'après les retours que j'ai, les personnes appelées en sélection passent PSY1 et PSY2 (aucun des deux n'est éliminatoire) puis leur dossier passe en commission. Je ne sais pas s'il y a une épreuve de simu par la suite.dami a écrit :Pour ceux qui ont fait psy1 et psy2 et qui sont passés en commission le taux de réussite tournait plutôt autour de 25%
En gros, si on est appelé en sélection, on ne peut savoir si c'est bon ou pas qu'après la commission (et pas après PSY1 ou PSY2). Vous confirmez tout ça ?
J'ai même entendu dire (ce n'est peut-être qu'une rumeur) que certains ont passé PSY2 avant PSY1.
Merci de ce retour, c’est toujours bien plus précieux que toutes les bêtises colportées ici et là, érigées en vérités...dami a écrit :Pour ceux qui ont fait psy1 et psy2 et qui sont passés en commission le taux de réussite tournait plutôt autour de 25%
Et la question de VinceR sur le simu est très intéressante en effet.
-
Donc d’apres toi il faudrait recruter tous ceux qui se présentent c’est ça?TSAT a écrit :Pas fameux en effet.dami a écrit :Pour ceux qui ont fait psy1 et psy2 et qui sont passés en commission le taux de réussite tournait plutôt autour de 25%
Courage aux 3/4 des gens qui s’entraînent jour et nuit à faire ces tests à la con, pour finalement rien.
Rappelle moi le taux de réussite aux sélections et autres entretiens des autres compagnies s’il te plaît...
-
Donc d’apres toi il faudrait recruter tous ceux qui se présentent c’est ça?TSAT a écrit :Pas fameux en effet.dami a écrit :Pour ceux qui ont fait psy1 et psy2 et qui sont passés en commission le taux de réussite tournait plutôt autour de 25%
Courage aux 3/4 des gens qui s’entraînent jour et nuit à faire ces tests à la con, pour finalement rien.
Rappelle moi le taux de réussite aux sélections et autres entretiens des autres compagnies s’il te plaît...
-