AVIATION EXAM et l'examen

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

AVIATION EXAM et l'examen

Message par KAZAAR »

Bonsoir,

J'ai préferé bosser avec Aviation exam plutôt qu'Easy ATPL pour diverses raisons et je
ne suis pas déçu.L'interface est genial et les explications bien approfondies .J'aimerais maintenant
avoir des retours de personnes ayant Bossés avec Aviation exam qui ont passés des modules à l'examen si
les questions proposées dans la QB d'Aviation exam sont fidèles à l'examen et si les mises à jour du site suivent celles de l'examen officiel ?

Merci !
Avatar du membre
lric44
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 26 sept. 2010, 19:04
Âge : 32

Message par lric44 »

Les questions et les mises à jour sont fidèles à l'examen, pas de soucis là dessus.
J'ai gardé mon abonnement après mon ATPL et je trouve que la QB est à jour (ajout des nouvelles questions).
Bon courage pour ton ATPL.
Avatar du membre
MathieuJA
Copilote posteur
Messages : 112
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:52
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message par MathieuJA »

J'ai aussi bossé avec Aviation Exam et pas déçu non plus. Sur les gros modules je n'avais pas vu la totalité de la banque de questions donc à l'exam il y avait une certaine part de questions "jamais vues".
Je n'ai pas maintenu mon abonnement mais je songe à la reprendre, ne serait-ce que pour se préparer à des sélections.
EPS/S 2008/9 : échec écrits
EPL/U 2017 : échec psy1
2018 : CPL IR-ME MCC Airways Agen
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Merci pour vos retour les gars !

En effet j'aime beaucoup l'interface et les explications d'Aviation exam.
Easy Atpl je trouve que ça fait pas du tout pro ! On te balance des questions sur un fond blanc et quelques phrases d'explications sans plus.Certains s'en fiche mais pour moi l'interface est importante.Le fait que ce soit en Anglais est un avantage je pense car les questions sont plus souvent mises à jour.
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

J'ai bossé exclusivement sur aviation exam aussi, pas de problème j'ai eu des bonnes notes partout
On avait le choix avec BGS la base de bristol qui est :
- moins dense que av exam mais
- la base est suffisamment fournie et à jour pour se préparer

Av exam est très ergonomique, base à jour, suivi des questions
Choix de plusieurs catégories de préparation (essentiel, normal, exhaustif)

L'application est très pratique et simple, les commentaires des utilisateurs aident bien
Avatar du membre
Jurow
Chef pilote posteur
Messages : 360
Enregistré le : 18 nov. 2016, 15:25

Message par Jurow »

Il y a une fonction que j'apprécie particulièrement sur Aviation Exam qui plus est, il s'agit de la possibilité de travailler les questions qui posent le plus de difficulté à l'ensemble des utilisateurs pour un module spécifique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message