La question ne parlait pas de lattitude plutôt ? Tu me mets le douteGaët-63 a écrit :Pareil que MetallSly,
Paris est sur le meme méridien que (Québec?) j'ai répondu New York dans la pecipitation
[Débrief] Psy 0 Culture générale aéro
Modérateur : BiZ
Angle entre le vecteur vitesse de l'avion et la ligne de l'aile de l'avion ou un truc comme ça? Et les réponses étaient Calage / Incidence / Pente / Assiettereda320 a écrit :D'autres questions qui me reviennent : ville la plus éloignée de Paris (Atlanta, Tokyo, Delhi et Lagos je crois), également une question sur un angle (d'incidence ou d'attaque) mais j'ai oublié l'énoncé précis
J'ai mis calage
Il été demandé l'angle entre la trajectoire de l'avion et l'axe de l'aile je crois.reda320 a écrit :D'autres questions qui me reviennent : ville la plus éloignée de Paris (Atlanta, Tokyo, Delhi et Lagos je crois), également une question sur un angle (d'incidence ou d'attaque) mais j'ai oublié l'énoncé précis
J'ai mis incidence.
même réponseIls26L a écrit :Il été demandé l'angle entre la trajectoire de l'avion et l'axe de l'aile je crois.reda320 a écrit :D'autres questions qui me reviennent : ville la plus éloignée de Paris (Atlanta, Tokyo, Delhi et Lagos je crois), également une question sur un angle (d'incidence ou d'attaque) mais j'ai oublié l'énoncé précis
J'ai mis incidence.
Roads? Where we're going, we don't need roads.
-
- Copilote posteur
- Messages : 137
- Enregistré le : 26 déc. 2017, 12:21
- Localisation : Paris
- Âge : 28
Oui c'est du à l'échauffement des sols qui crée des soulèvements de masses d'air chaud. Ca se trouve souvent sous des CU de beau temps par exemple avec ce que l'on appelle des thermiques.enak10 a écrit :Yes j’ai eu ça aussireda320 a écrit :Quelqu'un a eu la question sur les turbulences d'origine thermique ?
De manière différentielleKeradan a écrit :Les deux ailerons bougent si tu mets du manche a gauchecb1/2 a écrit :Moi j'ai eu la nature de lenergie transmise aux gouvernes (électrique, hydraulique...)
Je mets du manche à gauche, quelles gouvernes bougent?
Combien de 777 chez af?
Nom du p51?
Pour le reste je t'invite à faire une recherche
J'ai pas été clair, je postais les questions que j'ai eu, je demandais pas la réponse!
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 32
- Enregistré le : 15 nov. 2014, 22:29
- Localisation : Lyon
- Âge : 26
Il y avait aussi dans cette série.Yanis04 a écrit :Voici quelques questions sur lesquelles je suis tombé:
Jetstream
A380 (nombre d'exemplaires chez AF)
Concorde (date de retrait)
1ère traversée de la manche en 1909 par qui?
Lequel n'est pas un moteur CFM56,GE90, DC-9-10, et un autre
DC-3 nombre de moteurs
piste 18 vent 170/7kt, on décolle vent de face, de travers, de dos et je sais plus quoi
turbulence origine thermique
qu'est ce qu'un "barotraumatisme"
-L'axe sur lequel agit un aileron: roulis
-le dernier moteur était jtd... dans la série CFM56, GE90, DC-9-10
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 1894 Vues
-
Dernier message par A350-1000>>
-
- 88 Réponses
- 27574 Vues
-
Dernier message par airexupery
-
- 0 Réponses
- 304 Vues
-
Dernier message par malak
-
- 3 Réponses
- 1605 Vues
-
Dernier message par Efis
-
- 21 Réponses
- 1083 Vues
-
Dernier message par IbraBell