Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
acagnon
- Copilote posteur
Il parait que je devais bosser aujourd'hui ! Ma seule efficacité ca a été de spammer 1 000 000 fois la touche F5 !Will0w33 a écrit :J'ai jamais été aussi peu efficace au travailEhpfly a écrit :N'empêche c'est un enfer je perds mon aprèm, incapable de faire quoi que ce soit ^^acagnon a écrit : Pareil pour moi
Une bonne communauté !
Bonne journée et bon vent à tous !
KD 2018
KD 2018
Tu les as pas tous déjà vus ?Steelbird a écrit :Bon bah tant pis, je vais aller regarder un épisode d'Air Crash... ça me mettra en condition hehe !
"Oui ben c'est évident putain, il a oublié les flaps, pas la peine de faire genre y'avait un problème météo."
Petit joueuracagnon a écrit :Il parait que je devais bosser aujourd'hui ! Ma seule efficacité ca a été de spammer 1 000 000 fois la touche F5 !Will0w33 a écrit :J'ai jamais été aussi peu efficace au travailEhpfly a écrit : N'empêche c'est un enfer je perds mon aprèm, incapable de faire quoi que ce soit ^^
Roads? Where we're going, we don't need roads.
-
Steelbird
- Copilote posteur
thlukrid a écrit :Tu les as pas tous déjà vus ?Steelbird a écrit :Bon bah tant pis, je vais aller regarder un épisode d'Air Crash... ça me mettra en condition hehe !Ça pour la culture G Aero c'est pas mal. C'est juste un peu long de temps en temps, la dernière fois je m'impatientais un peu :
"Oui ben c'est évident putain, il a oublié les flaps, pas la peine de faire genre y'avait un problème météo."
En vérité non pas trop ahaha ! Du moins dans la série de question sur laquelle je suis tombé.
-
FlyingDrien
- Elève-pilote posteur
17:23 de mon coté, certains devront certainement se ronger les ongles un peu plus longtemps que les autrespepe95270 a écrit :Je ne sais pas vous mais moi le mail "Ouverture de la session de pré-sélection" je l'avais reçu à 16h36 donc je pense que ça va être dans ces eaux là aussi pour les résultats
-