Continuez à maltraiter votre F5..
Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
Dragonflyyyyy
- Pax du forum
-
acagnon
- Copilote posteur
Hahahaha bien joué !Gloster a écrit :Breaking News: Air France : "Aller plus loin sur les estimations horaires des résultats, c'est compromettre l'avenir" (Janaillac, PDG)Steelbird a écrit :Mon estimation de 19h33 devient de plus en plus probable... hahabambouB a écrit :résultat à 17h?? C'est ma dernière estimation
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 74409.html
Bonne journée et bon vent à tous !
KD 2018
KD 2018
-
Steelbird
- Copilote posteur
J'ai une petite question, tout à l'heure tu as dis que si tu n'étais pas pris, tu irai chez JTE, pourquoi cette école ?jsb22 a écrit :ça s'astique le yoke chez AF ! (plaisanterie)
J'ai hâte d'avoir eu raison sur le fait que j'allais me faire bouler!
L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
1) Quand je me suis inscrit, ils ont demandé à un ancien élève de m'appeler pour que je puisse lui poser des questions. J'ai beaucoup aimé. Les autres écoles, non.Steelbird a écrit :J'ai une petite question, tout à l'heure tu as dis que si tu n'étais pas pris, tu irai chez JTE, pourquoi cette école ?jsb22 a écrit :ça s'astique le yoke chez AF ! (plaisanterie)
J'ai hâte d'avoir eu raison sur le fait que j'allais me faire bouler!
2) Contact direct avec les personnes par mails, je trouve ça plus convivial, moins "industriel"
3) Le soleil même pendant la ground school. En UK bah... pas tant que ça.
4) Etre "proche" de chez moi si je dois rentrer pour x raisons
5) Tout est compris dans le prix. Tu n'as pas besoin de louer un appartement, de te faire à manger (même si j'adore cuisiner)
6) Le campus
7) Les très bonnes relations avec les compagnies qui sont les mêmes que les deux autres écoles en UK
Pourquoi pas en UK ?
1) Le prix où tu dois rajouter des € pour un appartement
2) La météo
3) Le fait de partir à l'étranger (NZ ou Arizona) Je l'ai fait pendant un an, tout seul, de l'autre côté de l'atlantique pour mes études, j'ai pas trop supporté
Modifié en dernier par jsb22 le 06 avr. 2018, 17:10, modifié 2 fois.
-