https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_apparentebenbakers a écrit :
RodolpheT,
Entends tu que c'est ta source entière que je remet en question ? Pas une partie seulement.
Voici deux photos de la lune que tu trouve sur le site officiel de la NASA et qui ont été reprise par nombreux médias. Tu les retrouve les 2 très facilement sur les sites officiels.
La taille de la lune a clairement un problème.
N'ai je pas le droit de me poser la question ? Je dois avaler, gober, et me taire ? Et à la fin le fou, c'est moi ?
Explique moi. Dis moi. Si je délire montre le moi, la lune, elle a bien un problème sur cette photo, non ??
Je dois croire des menteurs sur paroles ? Je ne les invente pas ces photos on est d'accord ?
Certes ont voit une navette spatiale dans ta vidéo, enfin, un avion, qui atterris, oui. Je remet pas en question l’atterrissage.
Mais concernant le fait que cette "navette" soit partis dans l'espace je n'y crois pas, et je ne crois pas un mot, une vidéo, une info venant de la NASA.
N'ai je pas le droit de me poser des questions sur une organisation prise de mensonges une infinité de fois ?
Fais les calculs avec une sphère. Si on suppose que la sonde a pris la photo à 300000kms de la Lune par exemple, le diamètre apparent de la Terre est 1,6x plus grand que celui de la Lune.