Vers la fin mai .. de l'année précédentesoupalognon a écrit :Mais les seuils EPL/S sont fixés par jury vers la fin mai non?
(cf la photo que j'ai postée plus haut, "le jury qui s'est réuni le mardi 24 mai 2016")
Modérateur : BiZ
Vers la fin mai .. de l'année précédentesoupalognon a écrit :Mais les seuils EPL/S sont fixés par jury vers la fin mai non?
Ok merci! Le jury 2017 s'est déjá reuni donc? Nous avons les seuils disponibles?Tony G. a écrit :Vers la fin mai .. de l'année précédentesoupalognon a écrit :Mais les seuils EPL/S sont fixés par jury vers la fin mai non?
(cf la photo que j'ai postée plus haut, "le jury qui s'est réuni le mardi 24 mai 2016")
Sur la photo on ne voit pas que c’est pour le concours de 2017, ça aurait très bien pu être le jury du concours 2016Tony G. a écrit :Vers la fin mai .. de l'année précédentesoupalognon a écrit :Mais les seuils EPL/S sont fixés par jury vers la fin mai non?
Si ce ne sont que des moyennes par dimension qui sont prises en compte, j'ai peut-être ma chance...astroboy a écrit :J’ai bien chié dans la colle aussi (désolé pour la vulgarité) pour le multitâche. A voir comment ça me positionne par rapport aux autres. Après on sait pas trop comment sont disséquées nos performances. J’ai regardé mes résultats PSY0, je suis largement sous certaines personnes qui n’ont pas été appelées pour la suite. Bref, vivement les résultats ...
Mais quand on ne fait que 2 (oui... Deux...) tableaux dont un probablement totalement faux, la classe 2 n'est probablement pas loin. Ni même la classe 1.......Pirlout a écrit :Si ce sont les mêmes "règles" que pour le concours EPL alors une classe 2 ou moins est éliminatoire. On parle quand même des 11% pires scores (en incluant tous ceux qui découvrent les exercices le jour J) donc même en ayant fait peu de planches tu devrais être safe de ce côté-là Alexis.
Ah ça, c'est effectivement allé TRES vite, je suis resté scotché quand j'ai vu que le test était terminé ! Pas vraiment compris pourquoi il a duré aussi peu de temps.astroboy a écrit :T’en fais pas trop quand même. Le test m’a semblé beaucoup plus rapide que sur Pilotest. Je suis pas certain que le nombre de tableaux qui puissent être traités soit le même que sur Pilotest.
Dis toi aussi que les classes sont adaptées en fonction de l'âge.Sixela a écrit :Ah ça, c'est effectivement allé TRES vite, je suis resté scotché quand j'ai vu que le test était terminé ! Pas vraiment compris pourquoi il a duré aussi peu de temps.astroboy a écrit :T’en fais pas trop quand même. Le test m’a semblé beaucoup plus rapide que sur Pilotest. Je suis pas certain que le nombre de tableaux qui puissent être traités soit le même que sur Pilotest.