Bonjour,
Avez-vous de temps en temps des problèmes pour vous connecter à la porte océanne ?
J'ai le lien suivant:
https://candidat-oceane.aviation-civile ... dat.action
Est-ce celui que vous avez ?
J'ai remarqué ces derniers temps c'est assez souvent qu'elle ne marche pas.
Par exemple maintenant, donc à heure de Paris 16:02, pas possible de me connecter.
Si pour vous pareil, j'attend qu'elle retombe en marche alors...
Merci du retour.
- Kob
Porte océanne
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetjrkob
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1051
- Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
- Localisation : Hong-Kong
- Âge : 51
Porte océanne
ATPL(A): 14/14
Essaie avec cette adresse, ca marche pour moi
https://oceane-candidat.dsac.aviation-c ... dat.action
https://oceane-candidat.dsac.aviation-c ... dat.action
-
Auteur du sujetjrkob
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1051
- Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
- Localisation : Hong-Kong
- Âge : 51
Superbe ça marche.latouss a écrit :Essaie avec cette adresse, ca marche pour moi
https://oceane-candidat.dsac.aviation-c ... dat.action
Merci !
ATPL(A): 14/14
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 460 Vues
-
Dernier message par Eaglespirit