Porte océanne

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1051
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 51

Porte océanne

Message par jrkob »

Bonjour,

Avez-vous de temps en temps des problèmes pour vous connecter à la porte océanne ?
J'ai le lien suivant:

https://candidat-oceane.aviation-civile ... dat.action

Est-ce celui que vous avez ?

J'ai remarqué ces derniers temps c'est assez souvent qu'elle ne marche pas.
Par exemple maintenant, donc à heure de Paris 16:02, pas possible de me connecter.
Si pour vous pareil, j'attend qu'elle retombe en marche alors...

Merci du retour.

- Kob
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1051
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 51

Message par jrkob »

Ca me rappèle les bornes Olivia :P
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
latouss
Captain posteur
Messages : 174
Enregistré le : 26 mars 2010, 13:39

Message par latouss »

Essaie avec cette adresse, ca marche pour moi

https://oceane-candidat.dsac.aviation-c ... dat.action
Avatar du membre
Auteur du sujet
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1051
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 51

Message par jrkob »

latouss a écrit :Essaie avec cette adresse, ca marche pour moi

https://oceane-candidat.dsac.aviation-c ... dat.action
Superbe ça marche.
Merci !
ATPL(A): 14/14
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message