Sixela a écrit :Fini pour moi, recalé. :/
Résultats PSY1
Modérateur : BiZ
Perso je m’y attendais un peu, j’ai eu l’impression d’avoir complètement planté le multitâche. J’espere qu’on pourra avoir le détail des classes pour voir ce qui nous a mis dans le fond.Mavric a écrit :Félicitation aux admis!!
Ceux pour qui l'aventure s'arrête là, est ce que je peux vous demander si vous êtes surpris ou si vous aviez déjà peur d'avoir foiré un exo ou deux?
Dans tous les cas gardez votre motivation pour l'année prochaine..!
-
- Chef pilote posteur
Je me doutais du résultat (négatif) mais je gardais un espoir malgré tout.Mavric a écrit :Félicitation aux admis!!
Ceux pour qui l'aventure s'arrête là, est ce que je peux vous demander si vous êtes surpris ou si vous aviez déjà peur d'avoir foiré un exo ou deux?
J'ai (vraiment) totalement foiré les 2 épreuves d'attention, j'espère du coup qu'on pourra avoir un peu plus de détails sur nos résultats PSY1, ça me permettrait de confirmer si c'est uniquement la dimension attention qui a failli de mon côté ou s'il y avait autre chose...
J'ai foiré au moins 1 épreuve : celle des compteurs. J'ai cru que mon ordi buggait à cause du temps de chargement des images -> j'ai appelé une examinatrice -> 20s perdues à lui montrer le "pb". En fait c'était normal. Pour le reste, j'ai eu l'impression de réussir aussi bien que sur Pilotest, où j'avais pourtant une moyenne supérieure à classe 8 sur toutes les dimensions.Sixela a écrit :Je me doutais du résultat (négatif) mais je gardais un espoir malgré tout.Mavric a écrit :Félicitation aux admis!!
J'ai (vraiment) totalement foiré les 2 épreuves d'attention, j'espère du coup qu'on pourra avoir un peu plus de détails sur nos résultats PSY1, ça me permettrait de confirmer si c'est uniquement la dimension attention qui a failli de mon côté ou s'il y avait autre chose...
Je m'y attendais j'ai complètement foiré les TMRL à cause d'une erreur bête de précipitation...Mavric a écrit :Félicitation aux admis!!
Mais j'avais un petit espoir que l'EFG me rattrape
-
- Copilote posteur
Félicitations à tous les retenus, ça passe pour moi aussi !
Pour les retenus de l'année prochaine ne baissez pas les bras !! Ce que vous avez fait est déjà énorme et rien n'est perdu, bien au contraire !!
Pour les retenus de l'année prochaine ne baissez pas les bras !! Ce que vous avez fait est déjà énorme et rien n'est perdu, bien au contraire !!
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" -> Antoine de Saint Exupéry
L'hélice c'est pour rafraîchir le pilote, la preuve quand elle s'arrête il transpire.
L'hélice c'est pour rafraîchir le pilote, la preuve quand elle s'arrête il transpire.
-
- Copilote posteur
Orvis a écrit :Pas retenu.
J'attends l'erratum.
Le KarmaOrvis a écrit :Je lis sur ce topic : "soyez content votre formation est gratuite"
Hurlage de lol.
Avec une retenue de 1000€/mois sur votre salaire, 5*12*1000= 60.000€
Donc sur une base (spéculative) de 5 ans de salaire réduit, vous allez payer au minimum 60.000€ de votre poche.
C'est déjà moins gratuit, d'un coup.[/i].
Modifié en dernier par Nimbus2DH le 04 mai 2018, 17:37, modifié 1 fois.
Globalement je dirais une moyenne de classe 8, quelques classes 9 dans certains exos, et quelques classes 7 dans d’autres (lecture de texte, psychomoteur)flyingtoto a écrit :Hello, ceux qui ont réussis, vous vous situiez comment sur Pilotest ?
Des paramètres de notation sont surement non maitrisables mais c'est plutôt pour avoir un ordre d'idée
Et félicitations à tous !
@+
-
- Elève-pilote posteur
Félicitations à tous ceux qui continuent pour les PSY2. Pour les autres, ce n'est que partie remise, avec le bonus expérience pour relancer la partie !
Je serais curieux de savoir parmi vous, refusés et acceptés, comment vous estimez votre entrainement sur Pilotest, nb d'heure par jour et cb de jours pour avoir une idée de la préparation que vous aviez fait.
Cela pour savoir s'il y a une corrélation avec l'évolution des bonnes réponses (adaptation) ou non.
Je serais curieux de savoir parmi vous, refusés et acceptés, comment vous estimez votre entrainement sur Pilotest, nb d'heure par jour et cb de jours pour avoir une idée de la préparation que vous aviez fait.
Cela pour savoir s'il y a une corrélation avec l'évolution des bonnes réponses (adaptation) ou non.
-
- Copilote posteur
CyremiA& a écrit :Globalement je dirais une moyenne de classe 8, quelques classes 9 dans certains exos, et quelques classes 7 dans d’autres (lecture de texte, psychomoteur)flyingtoto a écrit :Hello, ceux qui ont réussis, vous vous situiez comment sur Pilotest ?
Des paramètres de notation sont surement non maitrisables mais c'est plutôt pour avoir un ordre d'idée
Et félicitations à tous !
@+
D'accord, merci pour ta réponse
-
- Elève-pilote posteur
-