PSY2 11/12 Juin
Modérateur : BiZ
PSY2 11/12 Juin
Aloha,
Pareil, du monde aux entretiens à ces dates ?
Pareil, du monde aux entretiens à ces dates ?
Merci pour vos messages 
9 Cadets pour cette session, je faisais partie du groupe de 5.
Pas de grande surprise mis à part l'interdiction d'utiliser son téléphone pendant l'épreuve de groupe (assez contraignant pour les débats chronométrés), mais entre les montres des uns et les chronos des autres on s'est adapté
Maintenant place à l'attente des résultats ....
9 Cadets pour cette session, je faisais partie du groupe de 5.
Pas de grande surprise mis à part l'interdiction d'utiliser son téléphone pendant l'épreuve de groupe (assez contraignant pour les débats chronométrés), mais entre les montres des uns et les chronos des autres on s'est adapté
Maintenant place à l'attente des résultats ....
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1852 Vues
-
Dernier message par flying_is_cool
-
- 27 Réponses
- 19522 Vues
-
Dernier message par ilian75017
-
- 1 Réponses
- 1654 Vues
-
Dernier message par mat971r
-
- 6 Réponses
- 4051 Vues
-
Dernier message par Nohar
-
- 1 Réponses
- 295 Vues
-
Dernier message par Fine Air