p2002 a écrit :Sauf qu'il y a de la concurrence pour AF et que l’état ne vas pas faire de cadeau de 10 milliards de dette.
D'où sort ce chiffre? As-tu observé l'évolution de la dette d'AF ces dernières années?
p2002 a écrit :Le meilleur moyen pour avoir une augmentation et d'en avoir dans plusieurs années c'est de faire son travail et de bien le faire
C'est pas assez bon visiblement. Les salariés ont fait leur boulot au mieux pendant plusieurs années, en acceptant même des efforts. Et quand les bons résultats sont revenus, la direction leur a accordé un royal 0,55%, dévaluant encore un peu plus les grilles salariales. Tu es certain de ton assertion?
ludosky350 a écrit :C'est sûr qu'à 270.000 € annuel ton pouvoir d'achat diminue inexorablement...
Flo_dr400 a déjà commenté cet article, je ne ferai pas mieux que lui.
DAlphaMike a écrit :Merci à KLM surtout
Ah bon? Et les sous pour les retraites de KLM viennent d'où? Je te laisse le soin de regarder les bilans financiers de la holding avant de raconter (encore) d'énormes c*nneries.
bleedair a écrit :Pour avoir croisé des ex travailleurs chez AF (escale, enregistrements) ils en étaient très content.
Et dans ton benchmark, tu as aussi inclus les mécanos?
DAlphaMike a écrit :Quel délire! un peu plus on arrive sur la théorie du complot...
Tu gobes donc toutes les "infos" des médias mainstream sans ne jamais rien remettre en question? Tu as ici un rageux qui vomit sa bile depuis des années dans son torchon de Point, et des pilotes AF/TVF qui savent encore lire leurs propres planning et fiche de paie.
Tu sembles nager dans un océan de certitudes inébranlables, même quand une consultation te prouve irréfutablement que tu te plantes.
La bonne nouvelle pour toi, c'est qu'il est facile d'y être bienheureux.