Je pense qu'elle sera comme celle de 2018. Perso plus elle sera tôt en 2019 mieux ce sera.Stephaero a écrit :On sait quand aurait lieu la prochaine présélection ? Certains disent fin de cette année, d'autres début année prochaine ?
De mon coté je me concentre sur mon PPL pour le finir en septembre et envisager un ATPL par la suite dans les 2 ans à venir si les cadets ne passent pas ou si le recrutement s'arrête pour raisons economiques. Mais je continue de toute façon à me préparer pour la prochaine selection. Si je suis appelé en PSY1 avant 2019 je serais super content sinon tant pis je retente à la prochaine.