Bonsoir
hier, j'ai âssé une visite au cempn est je suis inapte juste car je suis hypermétrope en +3 avec une vue à 12/10 à chaque oeil ?Quelqu'un peut il me dire si ma cituation est désespérée ?Ne pourrais je donc jamais devenir pilote dans l'armée de l'air ?Et pour etre NOSA
Une opération ou de la rééducation est elle possible
.Merci de remplir ce forum
CEMPN et hypermétropie
-
Auteur du sujetfighter pilot
- Chef de secteur posteur
Bonjour,
je me pose une question:
est-ce que l'on peut avoir 12 à chaque oeuil sans être hypermétrope?
Et est-ce que une hypermétrope a du mal à voir de près?
Merci de me renseigner, car il me semble qu'à la dernière visite du travail, ils m'ont dit que j'avais 12!
je me pose une question:
est-ce que l'on peut avoir 12 à chaque oeuil sans être hypermétrope?
Et est-ce que une hypermétrope a du mal à voir de près?
Merci de me renseigner, car il me semble qu'à la dernière visite du travail, ils m'ont dit que j'avais 12!
Si une personne avertie en vaut deux, une personne motivée...
-
Topgun
- Captain posteur
Bien sur que l'on peut avoir 12 sans hypermetropie perso j'ai entendu parler d'un gars qu'été pas hypermétrope et qui avait 18/10!!
Tout dépend de ton oeuil,il est naturellement afflubé de défauts qui font que en moyenne on a que 10/10 mais certaines personnes ont moins de défauts que la moyenne et donc une vue au dela de la moyenne!!
Tout dépend de ton oeuil,il est naturellement afflubé de défauts qui font que en moyenne on a que 10/10 mais certaines personnes ont moins de défauts que la moyenne et donc une vue au dela de la moyenne!!