Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
Vers le contenu
Modérateur : Big Brother
Message par Topgun » 06 mars 2004, 16:24
Message par HR200 » 06 mars 2004, 17:25
Retourner vers « Pilote privé »