Wizz Air - A320 First Officer

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Calypso13
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 30 mars 2018, 20:54
Localisation : France

Message par Calypso13 »

La déréglementation a surtout permis à des millions de personnes de voyager à bas coût.
Il y a des gros porcs de partout, pas la peine de chercher un bouc-émissaire quelconque
Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

Squish a écrit :

c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.
Ca a toujours existé quelques soit les compagnies. C'est juste mathématique, il y a plus de cas aujourd'hui et notamment dans les lowcost simplement parce qu'elles sont devenues plus nombreuses que les compagnies traditionnelles, les gens voyagent beaucoup plus et plus nombreux.
Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil! Moi qui est bossé dans dans le corporate je sais de quoi je parle.
Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

5 Rings a écrit :Les déboires d’O’Leary
Avec plus d'1 milliard de profit, il a encore de la marge!
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).

Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.

Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
Modifié en dernier par Lowrider le 25 juil. 2018, 11:20, modifié 2 fois.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Squish a écrit :

c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.
C’est bien resumé.
Il n’y a plus aucun prestige dans ce métier. Y a qu’a voir les uniforme de clown de easyjet, Norwegian, Wizzair.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Lowrider a écrit :Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).

Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.

Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
C’est clair que si les objectifs ne sont pas tenus, le siège devient éjectable et le parachute doré s’ouvre.

Entre ses pbs internes et la concurrence de WizzAir, dont les coûts vont bientôt être plus compétitifs, ça va devenir sportif...
Modifié en dernier par 5 Rings le 25 juil. 2018, 14:00, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

Squish a écrit :
DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

flyingtom a écrit :
Squish a écrit :
DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

TSAT a écrit :
flyingtom a écrit :
Squish a écrit : non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduqués ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

flyingtom a écrit :
TSAT a écrit :
flyingtom a écrit : Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduquée ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.
Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

TSAT a écrit : Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
:lol: :lol:

Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.

C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ... :lol:
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

flyingtom a écrit :
TSAT a écrit : Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
:lol: :lol:

Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.

C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ... :lol:
Tu peux mettre plus de smileys pour illustrer davantage ton rire jaune. Ton cv de galères tu nous l’as detaillé toi même, je ne fais que le rappeler pour resituer le contexte. C’est tout à ton honneur d’avoir fait du beech, avoir un manche entre les jambes, un avion qui ne se trime pas seul et un niveau de croisière en conditions givrantes et orageuses, c’est une excellente école, mais dans le corporate c’est de la sous-merde. Quand on ne peut pas se poser dans certains endroits et qu’on est friqué on privilégie plutôt l’helicoptère au tagazou à helices.
Les lowcostards sont des gens qui se tiennent mal, et parfois très mal. Il y à les lowcostards et puis les autres, et de manière symétrique il y a les clients Première classe/Ibis/Formule 1 puis il y a ceux du Intercontinental/Sofitel/Ritz.
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

bougnat a écrit :Encore une discussion paisible que TSAT vient pourrir.
A quand le bannissement s'il vous plait les modérateurs?
Signalez en “masse”, parce que c’est vrai que ça devient lourd.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
JulienHJV
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 03 avr. 2018, 19:20
Âge : 25

Message par JulienHJV »

Je ne sais pas si c'est le bon topic, désolé par avance si ça n'est pas le cas.

Certains d'entre vous sont-ils passés par le programme cadet Wizz Air (BAA en Europe de l'est apparemment) ou ont-ils des avis à en donner ? :)
Avatar du membre
Maxfly51
Copilote posteur
Messages : 115
Enregistré le : 30 avr. 2018, 21:36

Message par Maxfly51 »

.
Modifié en dernier par Maxfly51 le 01 avr. 2023, 00:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sky92
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 22 oct. 2017, 20:13

Message par Sky92 »

Hello à tous,

Vous avez postulé via quelle interface pour avoir l'entretien vidéo ?

Merci à vous.
Avatar du membre
Maxfly51
Copilote posteur
Messages : 115
Enregistré le : 30 avr. 2018, 21:36

Message par Maxfly51 »

.
Modifié en dernier par Maxfly51 le 01 avr. 2023, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

@Sky92, mon pote d'une petite école tchèque a été appelé aussi, je peux te filer son feedback quand il sera passé.
Apparemment ils appellent du monde en ce moment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message