2000 vols annulés a Ryanair, cause : pas de pilotes
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Ne t’inventes pas des amis que tu n’a pas , nous sommes ta seule famille qui pourrait bien s’interrreser à ta misérable existence ? , tu parles de gifles aussi mais du haut de ton 1m55 ça doit être marrant à voir...tu as oublié de préciser cela sur ta fiche Badoo d’ailleurs , pas évident que tu te lèves une caissière d’Intermarché de ton bled de ploucs , niveau charisme elles iront plutôt dans les bras du vigile 😂😂😂TSAT a écrit :Tu n’as pas l’air de trop savoir à qui tu t’adresses car je ne suis pas « aware » (comme dirait JCVD) de ces 65000€ lol, en revanche je connais du monde chez ACA qui m’ont parlé d’un certain Lionel qui ne laisse pas de bons souvenirs...mais ne vas pas lui répéter 😂😂Cash a écrit :Mais je n’ai aucune envie d’aller en Chine , tu fantasmes toi sur ces gros salaires on peut le comprendre t’etant pris un râteau (un de plus ) pour un crédit de 65000 euros on imagine ta précarité financière , concernant mes années de copi je travaille dans une boîte avec LCP ou vu les conditions personne ne pars , comme dans toute les bonnes boites les passages à gauche sont longs...mais bon une fois de plus nous perdons notre temps à t’expliquer des choses que tu n’es pas apte à comprendre 😂😂😂TSAT a écrit :cash, on le sait, tu as été copi toute ta vie et depuis quelques mois tu es enfin CDB de turboprop sur réseau domestique. Ton parcours est respectable mais je te répète: n’ayant aucune experience PIC Airbus tu ne peux pas aller en Chine à 300 000+ usd/an comme captain A320/B737. Compte tenu de ton experience tu peux faire un fast track chez easyjet, Volotea, Wizzair Air Macau ou Cebu Pacific, mais pas à un tarif de m3rde.
Quand tu auras dans 10 ans tes 500 heures pic A320 entre BIA et ORY ou MRS tu pourras répondre à tes annonces (encore faut-il réussir le simu et l’ATPL chinois), mais d’ici là tu auras 53 ans donc trop vieux.
Air Corsica te plait tellement que tu t’es trainé sur le forum pour essayer de postuler chez Norwegian, XL, Corsair et Level. 🤣😉
J’ai juste réagit à ton anecdote sur RYanair, ne te sens pas visé. Ta compagnie utilise une LCP comme toute compagnie « normale » , c’est juste qu’il n’y a que 06 avions alors l’evolution est lente, très lente. Mais il y a plein de monde qui partent voler ailleurs en conger sans solde car ils ont vite fait le tour du réseau XK.
Lowrider, encore une fois tu te trompes d’interlocuteur. Pour savoir si tu as deja volé avec moi, un test simple à faire: Tu te regardes dans un miroir, si tu as la trace de ma main sur ta joue la réponse est oui.
Malgré tout, Ryanair continue avec la croissance (+4%) avec un taux moyen de remplissage de 97%.Airone2977 a écrit :Vers un mouvement européen le 10/08
Belges, suédois, néerlandais, allemand,Irish qui rejoignent le mouvement, les PNC prêt à remettre le couvert et le titre en bourse continue de dévisser malgré un traffic en hausse sur le mois de juillet.
Quand ça ne sera plus lui ça sera son clone. Ryanair est structurée comme ça, taxes et reglementation irlandaises, ambiance de terreur, provocations médiatiques, bref, ça marche plutôt mieux que Flybe ou Transavia question benefices.5 Rings a écrit :C’est de là que viendra la chute de O’leary...par les actionnaires.Airone2977 a écrit :Le titre en bourse à perdu 18% en l'espace de 15 j, et continue de chuter
Est ce que Ryanair pourrait soudainement devenir une southwest airlines européenne après MOL, non ! Toute la structure est differente, la réglementation est different ainsi que la culture du transport aerien aux US très differente de celle en UE.
cash, laisse tomber vieux, tu persistes à te tromper d’interlocuteur. Je ne voulais pas te vexer en reagissant a ton anecdote mais il fallait bien rappeler que Ryanair aussi m3rdique soit elle, ouvre des ponts en or pour vite passer à gauche et aller devenir millionnaire en à peine 5 ans en Chine (300K/an et 3% d’impots). Pour un djeune qui y rentre à 20 ans, à ton age il peut revenir dans son pays d’origine et prendre sa retraite tout en vivant comme un pasha, AVEC sa famille. Certe il aura vecu au bout du monde, mais il faut voir cela comme une richesse personnelle et culturelle.
Ryanair va devoir changer, et c'est pousser par l'essouflement de la méthode et la baisse des résultats que O'Leary va dégager, pousser par les investisseurs. Un clône arrivera dans la même impasse qu'aujourd'hui et ça se voit:
https://www.theguardian.com/business/20 ... cellations
Le gars de 20 qui débute chez ryan, ne reviendra pas 20 ans plus tard, riche à million prendre sa retraite avec sa famille restée au pays, parce que ça famille aura volé en éclats, il reviendra dans un pays ou personne ne l'attend et se rendra compte qu'il n'a eu que son job dans sa vie.
Mais tu as de belles valeurs et un beau sens des priorités, on te souhaite tous une bonne dépression doublée d'une bonne syrose, c'est tout ce que tu gagneras avec tes chimères..."comme on fait son lit on se couche"
Tu pourras toujours te consoler en allant aux expos de Céline...
Le gars de 20 qui débute chez ryan, ne reviendra pas 20 ans plus tard, riche à million prendre sa retraite avec sa famille restée au pays, parce que ça famille aura volé en éclats, il reviendra dans un pays ou personne ne l'attend et se rendra compte qu'il n'a eu que son job dans sa vie.
Mais tu as de belles valeurs et un beau sens des priorités, on te souhaite tous une bonne dépression doublée d'une bonne syrose, c'est tout ce que tu gagneras avec tes chimères..."comme on fait son lit on se couche"
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Jour de grève à Dublin
https://www.rte.ie/news/2018/0803/98282 ... ir-pilots/
Les résultats souffrent, tout le milieu économique s’en fait
https://www.bloomberg.com/news/videos/2 ... ikes-video
https://www.rte.ie/news/2018/0803/98282 ... ir-pilots/
Les résultats souffrent, tout le milieu économique s’en fait
https://www.bloomberg.com/news/videos/2 ... ikes-video
D’un autre coté il y a peu de monde qui se marient et font des enfants avant 30-35 ans de nos jours. À 20 ans c’est l’époque où tu multiplies les conquêtes coquines surtout avec les teens nyphos de Ryanair 😎Lowrider a écrit :Ryanair va devoir changer, et c'est pousser par l'essouflement de la méthode et la baisse des résultats que O'Leary va dégager, pousser par les investisseurs. Un clône arrivera dans la même impasse qu'aujourd'hui et ça se voit:
20 ans copi Ryanair, 25 ans captain Ryanair avec 1000 heures pic et niveau 6 ICAO, 30 ans millionaire apres 5 ans comme CDB en Chine, retour au pays dans une maison magnifique avec femme et enfants, un beau Q8 c’est jouable, que cela te plaise ou non.
-
Waaaaaaa putain TSAT tu vends vraiment du rêveTSAT a écrit :D’un autre coté il y a peu de monde qui se marient et font des enfants avant 30-35 ans de nos jours. À 20 ans c’est l’époque où tu multiplies les conquêtes coquines surtout avec les teens nyphos de Ryanair 😎Lowrider a écrit :Ryanair va devoir changer, et c'est pousser par l'essouflement de la méthode et la baisse des résultats que O'Leary va dégager, pousser par les investisseurs. Un clône arrivera dans la même impasse qu'aujourd'hui et ça se voit:
20 ans copi Ryanair, 25 ans captain Ryanair avec 1000 heures pic et niveau 6 ICAO, 30 ans millionaire apres 5 ans comme CDB en Chine, retour au pays dans une maison magnifique avec femme et enfants, un beau Q8 c’est jouable, que cela te plaise ou non.
Mais sérieusement t as vraiment que ça à foutre?? Parce que si c est le cas il est grand temps de consulter...le syndrome de Stockholm te guette ou pire!5 Rings a écrit :Je suis allé voir l’historique des métar EGSS aujourd’hui, puis Flightradar24 histoire de voir les annulations.
Pour le coup on était pas mal (dont Le Bourdon) à être tankés au sol sous cet amas énorme de cellules. Pas de bol le seul jour où Ryan plante de vols de manière justifiée tu t illustres une nouvelle fois par ton obstination aveugle et grasse basée sur de pauvres articles de journaux généralistes.
Pour les autres oui ça bouge dans tous les sens pour du mieux on l espère et mettre fin à de nombreux abus. reste à savoir qui sera aux commandes. Seule chose positive la boîte est assise sur une montagne de cash, et a donc du gras pour faire évoluer la stratégie.
-
- Chef pilote posteur
Je suis d'accord avec ton Analyse, mais c'est sur que c'est pas trop dans l'esprit Francais ce genre de raisonnement .TSAT a écrit : D’un autre coté il y a peu de monde qui se marient et font des enfants avant 30-35 ans de nos jours. À 20 ans c’est l’époque où tu multiplies les conquêtes coquines surtout avec les teens nyphos de Ryanair 😎
Oui, partir a la retraite a 30-35 ans c'est tout a fait jouable pour une jeune de 20 ans qui passe par la case expat.
-
faut arrêter de rêver .airtractor a écrit :Je suis d'accord avec ton Analyse, mais c'est sur que c'est pas trop dans l'esprit Francais ce genre de raisonnement .TSAT a écrit : D’un autre coté il y a peu de monde qui se marient et font des enfants avant 30-35 ans de nos jours. À 20 ans c’est l’époque où tu multiplies les conquêtes coquines surtout avec les teens nyphos de Ryanair 😎
Oui, partir a la retraite a 30-35 ans c'est tout a fait jouable pour une jeune de 20 ans qui passe par la case expat.
-
- Chef pilote posteur
Un passionné par son métier à n’en pas douter.airtractor a écrit :Je ne rêve pas! je l'ai vécu .
commencé a 25 ans et retraité a 40 donc oui, je sais de quoi je parle.
Tu admettras que rentier à 40 ans, il y a plus palpitant pour un type qui aime son (ce job).
Quel beauf tu fais...heureusement qu’il y a une artiste dans la famille...TSAT a écrit :D’un autre coté il y a peu de monde qui se marient et font des enfants avant 30-35 ans de nos jours. À 20 ans c’est l’époque où tu multiplies les conquêtes coquines surtout avec les teens nyphos de Ryanair 😎Lowrider a écrit :Ryanair va devoir changer, et c'est pousser par l'essouflement de la méthode et la baisse des résultats que O'Leary va dégager, pousser par les investisseurs. Un clône arrivera dans la même impasse qu'aujourd'hui et ça se voit:
Justement aller faire une petite recherche avec des outils indépendants et factuels me paraît un peu plus sain que de gober le contenu d’un article sans exercé d’esprit critique, tu ne crois pas?Ispahan a écrit :Mais sérieusement t as vraiment que ça à foutre?? Parce que si c est le cas il est grand temps de consulter...le syndrome de Stockholm te guette ou pire!5 Rings a écrit :Je suis allé voir l’historique des métar EGSS aujourd’hui, puis Flightradar24 histoire de voir les annulations.
Pour le coup on était pas mal (dont Le Bourdon) à être tankés au sol sous cet amas énorme de cellules. Pas de bol le seul jour où Ryan plante de vols de manière justifiée tu t illustres une nouvelle fois par ton obstination aveugle et grasse basée sur de pauvres articles de journaux généralistes.
Pour les autres oui ça bouge dans tous les sens pour du mieux on l espère et mettre fin à de nombreux abus. reste à savoir qui sera aux commandes. Seule chose positive la boîte est assise sur une montagne de cash, et a donc du gras pour faire évoluer la stratégie.
Syndrôme de Stockholm? Sais-tu de quoi tu parles? Que cherches-tu à dire par là?
Je crois que tout le monde ici vous souhaite de gagner la bataille contre Ryanair et son management.
Ce ne sont pas les équipages qui sont à blâmer, mais bel et bien cette organisation infâme qui ronge l’industrie depuis des années. Mets donc un peu de distance entre toi et le pavillon peint sur ta dérive, car pour moi toi (et tes collègues) sont clairement dissociés de la machine Ryanair, dont vous êtes les premières victimes.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Elève-pilote posteur
[/i]5 Rings a écrit : Justement aller faire une petite recherche avec des outils indépendants et factuels me paraît un peu plus sain que de gober le contenu d’un article sans exercé d’esprit critique, tu ne crois pas?
Syndrôme de Stockholm? Sais-tu de quoi tu parles? Que cherches-tu à dire par là?
Je crois que tout le monde ici vous souhaite de gagner la bataille contre Ryanair et son management.
Ce ne sont pas les équipages qui sont à blâmer, mais bel et bien cette organisation infâme qui ronge l’industrie depuis des années. Mets donc un peu de distance entre toi et le pavillon peint sur ta dérive, car pour moi toi (et tes collègues) sont clairement dissociés de la machine Ryanair, dont vous êtes les premières victimes.
Superbe pirouette/double axel/ saut carpé! Si par malheur tu perds ta classe 1, ta reconversion dans le patinage est une évidence
Le fact checking c'est avant de balancer l'info, pas après. Mais comme ça allait dans le sens de ton aversion pour Ryanair, tu y es allé les deux pieds devant. Bref, un soupçon d'honnêteté et de remise en question te ferait pas de mal.
Fin de la parenthèse. Ah oui et aujourd'hui c'est blue sky à Londres, donc si vols annulés chez ryr, pas besoin d'aller voir les TAF/METAR!
Bon week-end
-