Wizz Air - A320 First Officer
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
Ca a toujours existé quelques soit les compagnies. C'est juste mathématique, il y a plus de cas aujourd'hui et notamment dans les lowcost simplement parce qu'elles sont devenues plus nombreuses que les compagnies traditionnelles, les gens voyagent beaucoup plus et plus nombreux.Squish a écrit :
c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.
Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil! Moi qui est bossé dans dans le corporate je sais de quoi je parle.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).
Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.
Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.
Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
Modifié en dernier par Lowrider le 25 juil. 2018, 11:20, modifié 2 fois.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
C’est bien resumé.Squish a écrit :
c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.
Il n’y a plus aucun prestige dans ce métier. Y a qu’a voir les uniforme de clown de easyjet, Norwegian, Wizzair.
C’est clair que si les objectifs ne sont pas tenus, le siège devient éjectable et le parachute doré s’ouvre.Lowrider a écrit :Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).
Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.
Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
Entre ses pbs internes et la concurrence de WizzAir, dont les coûts vont bientôt être plus compétitifs, ça va devenir sportif...
Modifié en dernier par 5 Rings le 25 juil. 2018, 14:00, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...flyingtom a écrit :Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.Squish a écrit :non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduqués ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.TSAT a écrit :Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...flyingtom a écrit :Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.Squish a écrit : non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...flyingtom a écrit :Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduquée ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.TSAT a écrit :Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...flyingtom a écrit : Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
TSAT a écrit : Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.
C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ...
Tu peux mettre plus de smileys pour illustrer davantage ton rire jaune. Ton cv de galères tu nous l’as detaillé toi même, je ne fais que le rappeler pour resituer le contexte. C’est tout à ton honneur d’avoir fait du beech, avoir un manche entre les jambes, un avion qui ne se trime pas seul et un niveau de croisière en conditions givrantes et orageuses, c’est une excellente école, mais dans le corporate c’est de la sous-merde. Quand on ne peut pas se poser dans certains endroits et qu’on est friqué on privilégie plutôt l’helicoptère au tagazou à helices.flyingtom a écrit :TSAT a écrit : Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.
C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ...
Les lowcostards sont des gens qui se tiennent mal, et parfois très mal. Il y à les lowcostards et puis les autres, et de manière symétrique il y a les clients Première classe/Ibis/Formule 1 puis il y a ceux du Intercontinental/Sofitel/Ritz.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1062 Vues
-
Dernier message par DUXBELLORUM
-
- 2 Réponses
- 1052 Vues
-
Dernier message par argan.mts
-
- 5 Réponses
- 1934 Vues
-
Dernier message par eytann
-
- 4 Réponses
- 926 Vues
-
Dernier message par Ixina
-
- 1 Réponses
- 1063 Vues
-
Dernier message par blue-constellation