Question murissement: précision sur "Temps de voyage/Cross-country"
Modérateur : Big Brother
Question murissement: précision sur "Temps de voyage/Cross-country"
Bonjour à tous !
Réalisant actuellement mon murissement, je me renseigne un peu sur le site des ATO pour voir les objectifs à tenir pour intégrer les formations CPL. Cependant, une information m'intrigue:
"50 hours cross-country PIC" ou encore " Ces 100 heures doivent comprendre 20 heures de vol voyage [...] dont une NAV de 300 NM"
Si je comprends bien, il est donc demandé à l'élève de réaliser des arrêts complets sur d'autres aérodromes (que celui de base) ? Ceci évidemment outre les attentes du vol de 300 NM.
Merci d'avance pour votre retour ! :bye:
Réalisant actuellement mon murissement, je me renseigne un peu sur le site des ATO pour voir les objectifs à tenir pour intégrer les formations CPL. Cependant, une information m'intrigue:
"50 hours cross-country PIC" ou encore " Ces 100 heures doivent comprendre 20 heures de vol voyage [...] dont une NAV de 300 NM"
Si je comprends bien, il est donc demandé à l'élève de réaliser des arrêts complets sur d'autres aérodromes (que celui de base) ? Ceci évidemment outre les attentes du vol de 300 NM.
Merci d'avance pour votre retour ! :bye:
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=38304
Résumé : tu peux aller verticale un village et revenir, tant que tu marques nav sur ton cdv. Sauf pour la 300NM.
Résumé : tu peux aller verticale un village et revenir, tant que tu marques nav sur ton cdv. Sauf pour la 300NM.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 1639 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 4 Réponses
- 662 Vues
-
Dernier message par teubreu
-
- 6 Réponses
- 660 Vues
-
Dernier message par MythiC-33
-
- 3 Réponses
- 322 Vues
-
Dernier message par Géhi Géhenne
-
- 10 Réponses
- 1008 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions