Problème d'inscription au théorique ATPL(A) via Océane
Modérateur : Big Brother
Problème d'inscription au théorique ATPL(A) via Océane
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionné le type d'examen pour un théorique professionnel, on ne propose aucun examen type.Si quelqu'un à la solution...Merci[/img]
-
KiloGolf42
- Elève-pilote posteur
- Messages : 42
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 14:24
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 3379 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 3 Réponses
- 5226 Vues
-
Dernier message par charco21
-
- 5 Réponses
- 1853 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 3 Réponses
- 1738 Vues
-
Dernier message par LC41
-
- 24 Réponses
- 4594 Vues
-
Dernier message par IbraBell