Oui postule chez TUI et mail automatique en retour négatif.
Ceci dit je suis d’accord Avec Airone concernant la base CDG il y a pas trop de choix ... HOP CDG faut déjà de l’experiences CS25 et AF ça reste utopique.
Modérateur : Big Brother
Pour EZY il faut effectivement des heures sur type, idem pour XL.Lowrider a écrit :easy à CDG ou ailleurs en France ne paie pas ses copis 1100 ou 1500eur par mois.Airone2977 a écrit :Je suis entièrement d'accord pour dire que la rémunération est franchement limite, mais malheureusement pour de la base CDG, pour des low timers, hormis HOP et AF, cela semble être la règle.5 Rings a écrit :La rémunération de départ est scandaleuse.
Quelles sont les assurances de passer effectivement à 5000 brut au bout des 12 mois?
D'après mes potes qui taff chez eux, c'est 100%, voir même avant les 12 mois. De toute façon vu l'état actuel du marché, avec 500h si les mecs ne font pas d'effort ils ne vont pas garder beaucoup de monde à ce tarif.
XL et Aigle Azur non plus, mais là se pose le problème des CDD (AA au moins).
Oui mais pour les lows limers c'est obligatoirement base belge, sauf erreur de ma part.teubreu a écrit :4 bases en France. Quel est le pb avec le CDD ?Airone2977 a écrit :Pour ce qui est de TUI, j'ai postulé mais pas encore de réponse, et c'est basé Belgique, 3 CDD donc pas concerné par le débat.
Alors pour info, Aigle Azur c’est ZI et non AA qui est attribué à American AirlinesLowrider a écrit :easy à CDG ou ailleurs en France ne paie pas ses copis 1100 ou 1500eur par mois.Airone2977 a écrit :Je suis entièrement d'accord pour dire que la rémunération est franchement limite, mais malheureusement pour de la base CDG, pour des low timers, hormis HOP et AF, cela semble être la règle.5 Rings a écrit :La rémunération de départ est scandaleuse.
Quelles sont les assurances de passer effectivement à 5000 brut au bout des 12 mois?
D'après mes potes qui taff chez eux, c'est 100%, voir même avant les 12 mois. De toute façon vu l'état actuel du marché, avec 500h si les mecs ne font pas d'effort ils ne vont pas garder beaucoup de monde à ce tarif.
XL et Aigle Azur non plus, mais là se pose le problème des CDD (AA au moins).
Si ça écrème c’est que de nos jours il n’y a plus que des quiches qui s’orientent vers des FTO et TRTO, payants bien sur. Ils payent jusqu’à une certaine limite (histoire de faire un selfie en AEL). Ce sont des vaches à lait qui ne sont pas assez « safe », compagnie pourrie ou pas.Nanospit a écrit :Ha non du tout loin de là. C’est d’ailleurs 1 voir 2 CDD avant d’etre CDI apparemment et ça écrème pas mal en ael mais bon c’est une grosse chance pour ceux qui ont une qt320
Va jouer avec ton lanyard, tu n’es qu’un petit sous-traitant pas un DHL et encore moins un FDX.TSAT a écrit :Quelle amabilité !Lowrider a écrit :Tout le monde aura compris et je ne t’adressais pas la parole tâcheron.
Retourne à tes palettes.
Désolé je ne suis pas freight dog mais avec un lanyard easyjet essaye de lancer tes vannes à un pilote FedEx ou UPS et tu verras bien ce qu’ils te repondront
À ma connaissance DHL c’est franchement pas terrible du tout mais FedEx (mainline bien entendu) c’est le top notch mondial de la profession et les pilotes UPS ne sont pas trop mal lotis, bien que très loin derrière FedEx. Et je te répète (tu m’excuseras ?), je ne suis pas freight dog. voilouLowrider a écrit :Va jouer avec ton lanyard, tu n’es qu’un petit sous-traitant pas un DHL et encore moins un FDX.TSAT a écrit :Quelle amabilité !Lowrider a écrit :Tout le monde aura compris et je ne t’adressais pas la parole tâcheron.
Retourne à tes palettes.
Désolé je ne suis pas freight dog mais avec un lanyard easyjet essaye de lancer tes vannes à un pilote FedEx ou UPS et tu verras bien ce qu’ils te repondront
Change de trottoir et marche à l’ombre, parce que niveau respect et amabilité je crois que tu es le dernier à être fonder à faire des réflexions.
J’ai la sensation que lowrider parlait des compagnies offrant des contrats français.Airone2977 a écrit :Pour EZY il faut effectivement des heures sur type, idem pour XL.Lowrider a écrit :easy à CDG ou ailleurs en France ne paie pas ses copis 1100 ou 1500eur par mois.Airone2977 a écrit : Je suis entièrement d'accord pour dire que la rémunération est franchement limite, mais malheureusement pour de la base CDG, pour des low timers, hormis HOP et AF, cela semble être la règle.
D'après mes potes qui taff chez eux, c'est 100%, voir même avant les 12 mois. De toute façon vu l'état actuel du marché, avec 500h si les mecs ne font pas d'effort ils ne vont pas garder beaucoup de monde à ce tarif.
XL et Aigle Azur non plus, mais là se pose le problème des CDD (AA au moins).
Pour AA faut se présenter avec QT sèche et encore sans garantie d'être pris sauf si tu connais quelqu'un dans la boite.
Tu as aussi Vueling, CDD payé comme Travel, mais s'il y a d'autre plan avec de meilleurs condition je suis plus que preneur.
Pour ce qui est de TUI, j'ai postulé mais pas encore de réponse, et c'est basé Belgique, 3 CDD donc pas concerné par le débat.
Et bien je lève le doute, que ce soit Vueling, Volotea, TUI ou toute autre compagnie ayant une base permanente en France ce sont bien des contrats français. Pour VLG CDI direct en France, par contre en général les low timers sont envoyés en Espagne initialement.5 Rings a écrit :J’ai la sensation que lowrider parlait des compagnies offrant des contrats français.Airone2977 a écrit :Pour EZY il faut effectivement des heures sur type, idem pour XL.Lowrider a écrit : easy à CDG ou ailleurs en France ne paie pas ses copis 1100 ou 1500eur par mois.
XL et Aigle Azur non plus, mais là se pose le problème des CDD (AA au moins).
Pour AA faut se présenter avec QT sèche et encore sans garantie d'être pris sauf si tu connais quelqu'un dans la boite.
Tu as aussi Vueling, CDD payé comme Travel, mais s'il y a d'autre plan avec de meilleurs condition je suis plus que preneur.
Pour ce qui est de TUI, j'ai postulé mais pas encore de réponse, et c'est basé Belgique, 3 CDD donc pas concerné par le débat.
J’ai un doute sur vueling à Paris, mais ce n’est pas trop le sujet en fait.
Perso je demande au moins à avoir un salaire qui me permette de payer mes frais de vie (sans être gourmand) mais surtout, surtout rembourser le crédit de la formation + QT. C'est là où le bat blesse. 1500€ non c'est pas possible avec 750€ de crédit.C510 a écrit : Au passage, car je sais que plein de gens aime ça ici ... Mais chez Flybe on vient juste d augmenter les salaire des SFO ( 2 ans dans la boite), un SFO chez nous fera maintenant plus de 52000£ annuelle ...
Hey, je suis pas trop sur de se que tu veux dire en citant l augmentation de salaire chez Flybe ?lesoreilles a écrit :Perso je demande au moins à avoir un salaire qui me permette de payer mes frais de vie (sans être gourmand) mais surtout, surtout rembourser le crédit de la formation + QT. C'est là où le bat blesse. 1500€ non c'est pas possible avec 750€ de crédit.C510 a écrit : Au passage, car je sais que plein de gens aime ça ici ... Mais chez Flybe on vient juste d augmenter les salaire des SFO ( 2 ans dans la boite), un SFO chez nous fera maintenant plus de 52000£ annuelle ...