Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Si vous pouvez me renseigner, mon binôme de QT vient d’être convoqué au psy 1 pr la session de décembre mais n’est pas disponible à cette date et donc à répondu en ce sens sur le mail automatique.
Quelle est la durée pour voir une nouvelle date car il est sans nouvelle depuis 1 semaine
Si vous pouvez me renseigner, mon binôme de QT vient d’être convoqué au psy 1 pr la session de décembre mais n’est pas disponible à cette date et donc à répondu en ce sens sur le mail automatique.
Quelle est la durée pour voir une nouvelle date car il est sans nouvelle depuis 1 semaine
Vu l’embouteillage entre pro, ENAC, Hop! je crains que ton binôme ne doive s’armer de patience.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
psy 1 en février et juste appelé pour psy 2 en novembre....quelqu'un aurait des chiffres concernant les nombres de gens qui sont passés depuis février et qui ont été reçus? juste pour une idée du taux de réussite.
daniel06000 a écrit :psy 1 en février et juste appelé pour psy 2 en novembre....quelqu'un aurait des chiffres concernant les nombres de gens qui sont passés depuis février et qui ont été reçus? juste pour une idée du taux de réussite.
Pour ce que ça vaut, on a eu 50% de réussite dans ma session psy2 (psy1 avril/psy2 août).
Je n’ai pas entendu parler de session où tous auraient été ajournés.
Vu l’échantillon, je me garderais bien de faire des stats à ce sujet.
Air France One a écrit :Il semblerait que les convocations tombent, pour PSY 1 et PSY 2 les convocations se font-elles toujours par courriel ? Pas d'appel ? Merci !
Et oui, par mail, même format que la convoc psy1 avec qq documents administratifs à fournir pour le jour J.
Y a t'il des gens parmis vous qui avaient un empêchement le jour de votre convocation, qui ont du décliner et ont reçu une autre date d'assessment ?
Pour ma part ma convocation tombait le jour de mon OPC des 6 mois, j'ai donc dû cocher l'option "pas disponible à cette date" mais depuis 3 mois rien...
Si j'avais sû je me serais fait porter pâle...
daniel06000 a écrit :psy 1 en février et juste appelé pour psy 2 en novembre....quelqu'un aurait des chiffres concernant les nombres de gens qui sont passés depuis février et qui ont été reçus? juste pour une idée du taux de réussite.
Quelqu'un d'autre pour les psy2 début novembre? --> MP please!
Y'en a t'il parmi vous convoqués pour les PSY1 le 20 dec ?
Hello, je suis convoqué le 14 décembre prochain. J'ai donc attaqué l'entraînement qui ressemble plus à une boucherie pour l'instant. Quelles sont tes (vos) impressions ? Quelle classe mini visée dans les différents domaines?
Cheers.