Qui est d’accord?

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Un modo devrait-il venir faire le ménage?

Le sondage s’est terminé le 23 mars 2018, 19:51

Oh oui!
23
77%
Oh ben non pourquoi?
7
23%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Pas sur que l’experience transmanche ou domestique UK sur Q400 et Embraer puisse faire l’affaire à mon avis ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :Pas sur que l’experience transmanche ou domestique UK sur Q400 et Embraer puisse faire l’affaire à mon avis ?
Si un tâcheron de ton calibre y est arrivé...et puis lui au moins est à gauche.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
AlphaPapa320
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 13 juin 2017, 01:23

Message par AlphaPapa320 »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :Pas sur que l’experience transmanche ou domestique UK sur Q400 et Embraer puisse faire l’affaire à mon avis ?
Si un tâcheron de ton calibre y est arrivé...et puis lui au moins est à gauche.
Je ne sais pas si notre ami TSAT se comporte au travail comme sur Aéronet, mais si c’est le cas il ne passera certainement jamais à gauche!
Avatar du membre
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Message par AlphaFloor45 »

Éternelle boucle ... Vous lui donnez de l'importance. Tant que vous parlerez de lui et que vous lui répondrez il gagnera.
Vous voulez qu'il arrête ? Ben ignorez le une bonne fois pour toute. Arrêtez de lire ces MP, arrêtez de répondre à ces posts. POINT.
Parce que là, il n'y a pas que lui qui pollue le forum et ça en devient FRANCHEMENT lourd !
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :Pas sur que l’experience transmanche ou domestique UK sur Q400 et Embraer puisse faire l’affaire à mon avis ?
Si un tâcheron de ton calibre y est arrivé...et puis lui au moins est à gauche.
Être à gauche n’est pas preuve de professionnalisme, tu devrais le savoir ? Il y à des bons copis et des mauvais copis comme il y a des bon captains comme des mauvais captains. C’est partout pareil dans toutes les professions de femme de ménage à médecin. Rappelons que Flybe n’a pas assez de captains, ils embauchent en DEC constamment et on se souviendra qu’un de leur captain avait perdu un bras en prothèse lors d’un atterro avec 15 kt Xwind (comme quoi ça sert d’avoir un copi)...Maintenant on n’est pas là pour juger 5 Rings mais il vient troller sur pprune pour demander des infos dans une boite où il faut un minimim d’experience sur A330 or le bougre n’a même pas d’heure ni de QT Airbus. Enfin le « tâcheron » comme tu dis si élégamment avec un langage de lowcostard, ce n’est pas moi, je te l’ai dit 100 fois je peux te le dire 1000 fois. Mais ce collègue que tu detestes tant a vu du paysage et volé sur de belles machines, pourquoi le traiter de tous les noms au pretextes que tu es un gauchard et qu’il est droitard ? Vas-tu faire du A320 toute ta vie chez easyjet ? Si j’ai bien compris il est parti de lui même de cette boite, s’il y était resté il serait à gauche depuis au moins 8 ans. Que cela te plaise ou pas c’est sa decision personnelle et sa carrière, donc tais toi et bois de l’eau fraîche !
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

AlphaFloor45 a écrit :Éternelle boucle ... Vous lui donnez de l'importance. Tant que vous parlerez de lui et que vous lui répondrez il gagnera.
Vous voulez qu'il arrête ? Ben ignorez le une bonne fois pour toute. Arrêtez de lire ces MP, arrêtez de répondre à ces posts. POINT.
Parce que là, il n'y a pas que lui qui pollue le forum et ça en devient FRANCHEMENT lourd !
Tu as raison.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Verrouillé