Je suis Juju alias bombero90 ancien militaire et pompier de Paris, je suis ici pour me présenté ainsi que pour exposé mon rêve, mon projet.
Certain disent : <<Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.>> alors j'ai envie d'y croire !!!!!!
J'ai 29 ans et je vie dans l'est de la France, depuis quelques mois je suis dans mon PPL ou je totalise 35HDV pour le moment et je vais être lâcher d'ici peu ,
Depuis petit je passe toute les semaines devant l’aérodrome de ma ville et j'ai toujours été fasciné par les avions ,sans pour autant ne jamais oser venir voir de plus prêt !
Après avoir passé 5 ans en Amérique du sud pour apprendre l'espagnol je suis de retour en France ou je travaille dans un petit restaurant , j'ai pas énormément de temps, je manques d'argent ....(comme surement tout le monde ici
J'aimerais terminé mon PPL pour juin 2019 et attaqué directement un ATPL intégré en anglais . ..... ha oui j'ai oublié je ne parle pas anglais !!! du coup dans un mois je débute une formation de 60 séances de une heure trente que je vais complémenté avec des livres et une application sur mon téléphone !!!
En formation je n'ai pas le bac.... je n'ai pas un bon niveau en mathématique mais je vais prendre des cours !Après l'ATPL j'aimerais faire un crédit et me payé une école pour faire le reste !
Je ne suis pas sur de pouvoir réussir d'atteindre mon objectif pour réalisé mon rêve, mais je vais essayé et donner le meilleur de ma personne pour !
Si vous avez des conseils, des expériences à me partagé c'est avec grand plaisir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et je continuerai à venir ici pour donner des infos sur l'avancé de mon projet !