De plus la stratégie annoncée et martelée chaque fois que l’occasiin Se présente, c’est le renforcement de nos positions de 1er ou 2nd plus gros opérateur dans nos aéroports stratégiques, qui sont tous très contraints en slot.Lowrider a écrit :Relis-moi bien...on dit la même chose, on est d’accord, on aura le matos.saleya22r a écrit :Ecoute je retransmets ce que m'a dit un DP ezy qui était en formation à XFW chez airbus avec entre autre le management.
Ezy n'a commandé que des a321neo ACF (donc la question de la version 3 portes et la version flex ne se pose pas) et selon ses dires, les futurs a321neo ACF produits seront de base LR (donc avec les ACT)...
Si t'es mieux renseigné que lui, on est preneur
Je ne crois pas qu’il y ai la volonté à l’heure actuelle.
Donc le 321 NEO flex cabin est dans la continuité de la politique de remplacement des 319 par des 320, puis le retrofit en 320-186, et maintenant l’introduction des 321 à 235 sièges. L’idée est de croître à « quasi » iso nombre d’avions, pour économiser les slots et faire des économies d’échelle.
Beaucoup de gens aimeraient qu’on se lance sur le long courrier, mais je redoute que cela soit un espoir déçu.