Norwegian
Modérateur : Big Brother
Le board de norwegian commence à réfléchir à la succession de Kjos. Et finalement IAG ferait un bon repreneur...
https://www.bloomberg.com
https://www.bloomberg.com
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
les prochains resultats viennent de tomber mister 5 rings, benefices net de 137 millions...5 Rings a écrit :Des fermetures de routes, en attendant les prochains résultats trimestriels:
https://eu.usatoday.com/story/travel/fl ... 420110002/
je partage ton scepticisme qui. se confirme avec les résultats du troisième trimestre et qui sous performant le consensus des marchés assez nettement, et cette dette toujours abyssale. Leur quasi absence de fuel edging va leurs faire beaucoup de mal cet hiver.5 Rings a écrit :Des fermetures de routes, en attendant les prochains résultats trimestriels:
https://eu.usatoday.com/story/travel/fl ... 420110002/
https://www.zonebourse.com/actualite-bo ... -27482028/
et des bruits de "joint venture" qui persistent, autre indice de la difficulté de la compagnie a faire fonctionner son modèle malgré la période de haut du cycle économique.
https://skift.com/2018/10/25/norwegian- ... t-venture/
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
ce scepticisme est en fait partagé par de nombreux observateurs (bien plus pâmés que moi), mais bon quand on opère avec une marge d'exploitation négative (-8%), le futur semble compliqué.
https://www.forbes.com/sites/michaelgol ... d0e26f78f1
les Q3 figures ne sont pas encore dispo sur le site de Norwegian mais cela ne devrait pas tarder.
https://www.forbes.com/sites/michaelgol ... d0e26f78f1
les Q3 figures ne sont pas encore dispo sur le site de Norwegian mais cela ne devrait pas tarder.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Il y en a encore qui croient ce que dit MOL ? Il n'est pas impossible qu'il ne croyait pas lui même un mot de ce qu'il racontaitA/THR OFF a écrit :L’Histoire nous a montré que MOL s’était complètement trompé dans ses pronostics sur Norwegian (l’an dernier il nous jurait que Norwegian ne passerait pas l’hiver).
On a bien compris que certains ici n’aiment pas cette compagnie, mais pas la peine de venir écrire des chausses fausses ici. Concernant « la sous-performance » selon Lowrider: 1,6bn au lieu de 1,74bn estimé par les analystes, principalement lié au fuel et aux problèmes moteur du 787 (dont le coût net malgré les compensations de RR seront de 1 bn sur l’année). Un petit coup d’oeil à l’action Norwegian aujourd’hui montre que le marché n’avait pas vraiment l’air déçu (l’action a pris +16%).
La marge opérationelle de -8%, c’était 2017, old news. Pour Q3 c’est +12% et sur l’année jusqu’ici +5%. Donc pour 5Rings, on n’opère absolument pas avec une marge d’exploitation négative..
Pour le financement et la joint venture, rien à voir avec un modèle qui ne marche pas, mais ils arrivent aujourd’hui à se financer pour moins cher qu’avant, alors pourquoi se priver. Ils ont vendu 8 vieux 737 ce trimestre à profit (dont le financement datait de 2008 et était plus cher car la compagnie était plus petite), et ceux-ci sont remplacés par des 737 MAX avec des financements beaucoup plus avantageux. Business as usual.
La marge opérationelle de -8%, c’était 2017, old news. Pour Q3 c’est +12% et sur l’année jusqu’ici +5%. Donc pour 5Rings, on n’opère absolument pas avec une marge d’exploitation négative..
Pour le financement et la joint venture, rien à voir avec un modèle qui ne marche pas, mais ils arrivent aujourd’hui à se financer pour moins cher qu’avant, alors pourquoi se priver. Ils ont vendu 8 vieux 737 ce trimestre à profit (dont le financement datait de 2008 et était plus cher car la compagnie était plus petite), et ceux-ci sont remplacés par des 737 MAX avec des financements beaucoup plus avantageux. Business as usual.
Les tractations continuent autour de la possession d’une partie de la flotte.
https://www.bloomberg.com/news/articles ... sh-problem
https://www.bloomberg.com/news/articles ... sh-problem
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Interview 787
Bonjour à tous,
Je passe ma sélection demain pour le 787 à Oslo. Est ce qu'il y aurait parmi vous des gens qui ont passé récemment les sélections ?
Un peu d'infos sur l'interview et le sim serait le bienvenue
Merci pour votre aide
Je passe ma sélection demain pour le 787 à Oslo. Est ce qu'il y aurait parmi vous des gens qui ont passé récemment les sélections ?
Un peu d'infos sur l'interview et le sim serait le bienvenue
Merci pour votre aide
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 449
- Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
- Localisation : La Teste
- Âge : 37
- Contact :
Re: Interview 787
J'espère pour toi que tu nous fais une bonne blague mais bon courage quand même au cas où.vindies a écrit :Bonjour à tous,
Je passe ma sélection demain pour le 787 à Oslo. Est ce qu'il y aurait parmi vous des gens qui ont passé récemment les sélections ?
Un peu d'infos sur l'interview et le sim serait le bienvenue
Merci pour votre aide
Passion et partage de l'aviation sur:
http://www.johanpercherin.info/
https://www.facebook.com/JohanAero33/
http://www.johanpercherin.info/
https://www.facebook.com/JohanAero33/
Re: Interview 787
Pardon, mais je ne vois pas où est l'humour....Jop a écrit :J'espère pour toi que tu nous fais une bonne blague mais bon courage quand même au cas où.vindies a écrit :Bonjour à tous,
Je passe ma sélection demain pour le 787 à Oslo. Est ce qu'il y aurait parmi vous des gens qui ont passé récemment les sélections ?
Un peu d'infos sur l'interview et le sim serait le bienvenue
Merci pour votre aide
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 449
- Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
- Localisation : La Teste
- Âge : 37
- Contact :
Aucun problème à demander des retours, mais la veille de ton interview, c'est un peu tard non? C'est juste que j'aurais jamais osé le faire. Tu demandes pas juste ton chemin à un passant quoi... tu me diras qu'est ce que ça peut bien me foutre, rien et t'as raison, j'ai juste eu envie de le dire c'est tout.vindies a écrit :Pas d’humour dans mon post juste une demande d’entre-aide. À priori ce forum est fait pour cela.
Bon courage quand même à toi, je te souhaite que ça marche!
Passion et partage de l'aviation sur:
http://www.johanpercherin.info/
https://www.facebook.com/JohanAero33/
http://www.johanpercherin.info/
https://www.facebook.com/JohanAero33/
un hiver compliqué pour norwegian…on peut lire sur pprune, qu'ils ont arrêté toutes les QT 787.
https://www.newsinenglish.no/2018/12/20 ... e-trouble/
https://www.newsinenglish.no/2018/12/20 ... e-trouble/
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Second profit warning chez ryr aussi :5 Rings a écrit :
https://www.ft.com/content/8ee72ffa-1af ... 50b3105d21