[Avis] Trimaille Aéro formation

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
TraxxNG
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2016, 13:09
Localisation : Le Sud

[Avis] Trimaille Aéro formation

Message par TraxxNG »

Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de personnes ayant effectué leurs formations CPL IR/ME chez Trimaille a Toussus : délais et devis respecté, disponibilité instructeurs et avions, ambiance etc...
merci.
Avatar du membre
CptRED
Chef pilote posteur
Messages : 347
Enregistré le : 14 déc. 2017, 00:11

Message par CptRED »

Tu as pus y passer ?
Jamais entendu en parler en mal, beaucoup de modulaires passent par eux.
Si tu veux des avions dernier cri oublie, mais ils sont bon conseil pour la formation.

Par contre communication et Secrétariat pas forcément très avenant au premières abord.
Avatar du membre
MoOsSaA
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2018, 22:49
Localisation : Paris
Âge : 32

Message par MoOsSaA »

CptRED a écrit :Par contre communication et Secrétariat pas forcément très avenant au premières abord.
Oui j’ai eu la même impression que toi mais finalement après les avoirs rencontrés ils sont très compétents et connaissent très bien leur boulot
Avatar du membre
Jekar
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 17 mars 2014, 21:12

Message par Jekar »

Je suis passé chez eux pour le CPL IR-ME et FI
Respect du devis, instructeurs super. Très bonne ambiance.
Par contre, avions pas forcement dernier cris. Mais les PA30 par exemple sont très bien équipés, EFIS, GPS tactile etc..
Avatar du membre
Auteur du sujet
TraxxNG
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2016, 13:09
Localisation : Le Sud

Message par TraxxNG »

Merci pour vos retours, je n'ai pas encore visité les lieux mais un ami qui est passé la bas il y'a 3 ans était satisfait d'eux et je voulais savoir si c’était toujours de qualité.
Pour les avions je préféré le PA30 au DA42 qui est comme dit plus haut bien équipé ASPEN et GTN750.
Je suis à la recherche d'une école qui respecte les délais et dont les instructeurs sont toujours disponible, car j’arrête de bosser pour faire la formation pratique et je ne peux pas m'absenter 1 an :-?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message