😂😂😂 quand tu commences à voir des épreuves partout c’est que ça travaille ces cafets!SE3130 a écrit :Le décodage des fichiers .json, vous pensez que c'est une épreuve de groupe en vue des PSY2?
Cadets Air France 2019
Modérateur : BiZ
C'est un sujet assez sensible (et donc intéressant pour n'importe quel g33k
)
A part ça il y a des trucs intéressants dans le dossier résiduel, crypter les scores ils ont pensé... mais c'est une vision à court terme, j'en reviens encore pas qu'ils aient fait un truc comme ça, ou alors c'est voulu, certains vont être contents en tout cas!
Pour le décryptage, je pense que c'est possible, quelqu'un a des copains à la NSA?
Sinon le sujet est un peu sensible donc j'en parlerais pas comme ça, et puis surtout ça veut rien dire, les écarts entre appelés/non appelés étaient souvent minimes l'an passé, on a peut être pas accès à tous les paramètres
A part ça il y a des trucs intéressants dans le dossier résiduel, crypter les scores ils ont pensé... mais c'est une vision à court terme, j'en reviens encore pas qu'ils aient fait un truc comme ça, ou alors c'est voulu, certains vont être contents en tout cas!
Pour le décryptage, je pense que c'est possible, quelqu'un a des copains à la NSA?
-
Le Docteur
- Copilote posteur
C'est un sujet sensible parce qu'aucun informaticien ni automaticien d'ici n'aura le courage de dire comment faire. Ca signifierait que SBT n'a pas fait le job correctement, et surtout ca jetterait un doute dont personne ne veut, et il n'y a pas besoin d'etre de la NSA pour savoir faire ca. C'est à la portée de toute personne diplomé en informatique. Et il y a beaucoup d'automaticien et d'informaticien présent sur ce forum à la vue des profils postés.
Aussi, on va faire comme tout le monde, mettre un gilet jaune, pratiquer la langue de bois et attendre vendredi.
Aussi, on va faire comme tout le monde, mettre un gilet jaune, pratiquer la langue de bois et attendre vendredi.
Personnellement c'est pas le cryptage des scores qui est le pire là dedans, et avant de crier à une machination, ce dont je parle n'avantage personne en tant que candidat ici vue qu'on est a posteriori, par contre pour une autre catégorie de personnes c'est du pain béni...
Pour le décryptage, tout est sur google, la cryptographie dans mon ancienne vie s'est résumée à utiliser des library, ce que je sais, c'est que tout n'est pas décryptables (à moins d'être un service avec des moyens) au premier venu selon la méthode utilisée... pour l'instant j'ai pas encore essayé
Pour le décryptage, tout est sur google, la cryptographie dans mon ancienne vie s'est résumée à utiliser des library, ce que je sais, c'est que tout n'est pas décryptables (à moins d'être un service avec des moyens) au premier venu selon la méthode utilisée... pour l'instant j'ai pas encore essayé
-
Alexou
- Elève-pilote posteur
Une bonne chose de faite ... enfin les PSY0 terminés !
RDV à 19h01 pour le débriefing
EPL/S 2013 : Non admissible
EPL/S 2015 : Echec PSY1
EPL/S 2016 : Non admissible
Cadets 2019 : PSY0 LC
Cadets 2020 : In Progress
Ingénieur ENAC IENAC14
Data Scientist Air France
PPL(A) & FCL VFR
ATPL par correspondance chez BGS en cours
EPL/S 2015 : Echec PSY1
EPL/S 2016 : Non admissible
Cadets 2019 : PSY0 LC
Cadets 2020 : In Progress
Ingénieur ENAC IENAC14
Data Scientist Air France
PPL(A) & FCL VFR
ATPL par correspondance chez BGS en cours
-
supaerobuzz
- Elève-pilote posteur
okena a écrit :Et si tu relances l'application ça donne quoi ? Moi il me reprepose de tester ma webcam et recharge les différentes activitésHelloAll a écrit :Ah moi j’ai eu un écran me proposant d’envoyer un commentaire.okena a écrit : Je suis dans le meme cas ! Et contrairement a l'an passé aucun message type "avez vous des commentaires à formuler ?". Du coup je sais pas si je peux fermer la fenetre ou pas ..
Sérieusement ?? Moi j'ose pas relancer mais du coup ça veut dire que tu peux le refaire ??
-
Le Docteur
- Copilote posteur
Quand tu sais que tout était sous les yeux de tout le monde l'an dernier, et que rien a changé cette année. De grandes connaissances impliquent de grandes responsabilités, n'est ce pas. Bref, on va pas s'étendre sur le sujet. Bref, j'ai dit langue de bois.fouga a écrit :Personnellement c'est pas le cryptage des scores qui est le pire là dedans, et avant de crier à une machination, ce dont je parle n'avantage personne en tant que candidat ici vue qu'on est a posteriori, par contre pour une autre catégorie de personnes c'est du pain béni...
Modifié en dernier par Le Docteur le 05 janv. 2019, 16:56, modifié 1 fois.
Pour tous, je refais un petit truc pour les photos.supaerobuzz a écrit :Vous faites comment les gens sous Mac pour accéder aux photos? Je galère à trouver le dossier
Première chose, accédez au terminal. Pour ça, vous faites une recherche avec Spotlight (Loupe en haut à droite) ou Command+Espace.
Vous recherchez "Terminal".
Vous collez ce texte dedans, et vous faites entrée.
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles YES
killall Finder
Ensuite, vous allez sur le finder, MacintoshHD (ou le nom de votre DisqueDur principal) -> Users -> Votre nom d'utilisateur -> Library > application support -> AirFrance présélection....
Les photos ce trouve dans le dossier 1.3.1, puis photos, puis webcam.
Si vous voulez à nouveau cacher les dossiers et fichiers cachés, il suffit de refaire la même chose en remplaçant le YES par un NO.
Et le tour est joué pour voir votre petite tête
A320 FO | FI - FIFI- FI CPL
ou passer les psys0 ?
je suis un peu en détresse , j'ai recu le mail d'air france pour me dire que c'etait ouvert mais absolument rien nulle part , ou telecharger le logiciel ?
-
Sixela
- Chef pilote posteur
Re: ou passer les psys0 ?
Tu avais normalement reçu un e-mail il y a quelques semaines avec :bouth a écrit :je suis un peu en détresse , j'ai recu le mail d'air france pour me dire que c'etait ouvert mais absolument rien nulle part , ou telecharger le logiciel ?
- le lien pour télécharger le logiciel et l'installer
- un numéro qui te sert d'identifiant, à renseigner dans le logiciel
Si tu ne retrouves pas cet e-mail, essaie de voir sur la messagerie de ton compte candidat Air France si tu n'as pas ce message.
-
Womanpilot33
- Elève-pilote posteur
On pourrait même débriefer maintenant que ça ne changerait rien pour ceux qui le commencent dans l'heure et demie qui suit.Martini a écrit :à 19h01, les derniers seront en train de passer le testhannadam a écrit :Alexou a écrit :Une bonne chose de faite ... enfin les PSY0 terminés !
c'est 20h01
-