"Nombre de concorde". Chez qui ? AF ? Dans le monde ? Dans Skyteam ? Produit ? En service ?
Donc visiblement on n'a pas le meme sens du détail ni la meme objectivité
Modérateur : BiZ
😂😂😂😂Le Docteur a écrit :Très certainement à un meilleur poste que toi actuellement. Et très bientot dans le meilleur poste possible au monde, ne t'en déplaiseOutsider a écrit :WoW ! T’as l’air d’etre quelqu’un toi ? T’en es où alors dis nous ?Oui, et donc ? Ma branlette intellectuelle m'a permis d'être où je suis, ca te pose un soucis ?
Il a clairement formulé les questions hein ...Le Docteur a écrit :Je pourrais dire la même. Se préparer aux dites épreuves sur EPLTest et Pilotest (sachant que des exo similaire pour ne pas dire identique y sont) doit être également interdit. Tout comme se préparer à savoir des trucs sur la compagnie AF. Que je sache, le forumer n'a pas dévoilé les questions, il a juste indiqué le type d'exo en disant qu'il ne voyait pas en quoi ca avantageait quelqu'un à 3h de la fermeture du concours. Donc stop d'interpoler comme des malades.Thibauw a écrit :Dans tous les cas, un personne qui a des informations en avance est avantagée par rapport aux autres c'est tout.
Outsider a écrit :😂😂😂😂Le Docteur a écrit :Très certainement à un meilleur poste que toi actuellement. Et très bientot dans le meilleur poste possible au monde, ne t'en déplaiseOutsider a écrit : WoW ! T’as l’air d’etre quelqu’un toi ? T’en es où alors dis nous ?
J’en doute pas une seconde !
Visiblement tu n'as pas l'air très bien renseigné. Seuls AF et BA ont opéré des Concordes. Skyteam ? Lol relis ma phrase précédente. En service ? LolLe Docteur a écrit :Je savais pas que balancer "10 A380" sans préciser la question exacte était une réponse valide.
"Nombre de concorde". Chez qui ? AF ? Dans le monde ? Dans Skyteam ? Produit ? En service ?
Donc visiblement on n'a pas le meme sens du détail ni la meme objectivité
Eh ben on revient sur les mêmes sujets qu’aux cadets 2018! Ça promet dis moi. Je vois que les esprits s’échauffent donc je vous propose de vous détendre en attendant les résultats ça ferait du bien à plus d’un.Le Docteur a écrit :Très certainement à un meilleur poste que toi actuellement. Et très bientot dans le meilleur poste possible au monde, ne t'en déplaiseOutsider a écrit :WoW ! T’as l’air d’etre quelqu’un toi ? T’en es où alors dis nous ?Oui, et donc ? Ma branlette intellectuelle m'a permis d'être où je suis, ca te pose un soucis ?
T'en fais pas, on est calme. Je passe le temps. Pour ca que je vais adhérer à JSFEERaphy a écrit :Eh ben on revient sur les mêmes sujets qu’aux cadets 2018! Ça promet dis moi. Je vois que les esprits s’échauffent donc je vous propose de vous détendre en attendant les résultats ça ferait du bien à plus d’un.Le Docteur a écrit :Très certainement à un meilleur poste que toi actuellement. Et très bientot dans le meilleur poste possible au monde, ne t'en déplaiseOutsider a écrit : WoW ! T’as l’air d’etre quelqu’un toi ? T’en es où alors dis nous ?
Cheers
Tu sais que tu peux m'attaquer autant que tu le veux sur ma personne, je m'en fichepiperJ3c a écrit :Le Docteur Maboule tu vas pas aller bien loin dans la sélec si tu sais même pas ce que c'est qu'un concours. Tu l'as passée où et comment d'ailleurs ta PACES? Ça t'as pas mis assez de plomb dans le crâne pour capter ce qu'est un concours ma parole ?
Tu noteras que si j'étais condescendant j'aurai balancer en effet ce que je fais pour montrer mon "intelligence". Et si tu lis plus haut ce que j'ai dit, j'ai dit que oui c'était légitime de se sentir frustré. Ce que je n'accepte pas c'est le lynchage qui se profilait, parce que ca c'est déjà produit l'an dernier, au nom d'une supposée égalité qui n'existe nulle part. Crois moi que j'ai bien compris de quoi il s'agit, mais visiblement, certains n'ont pas capté qu'on ne joue pas une vie sur les cadets, et que oui, il y aura des recalés, et oui il y aura des gens qui auront toujours plus d'info que vous, et qui seront toujours plus avantagé que vous. Tous les candidats ne sont pas sur Aeronet. Tous les candidats ne suivent pas VOS règles. Tous les candidats ne jouent pas à être le prems pour passer l'exam, mais préfèrent attendre au cas où certains naïfs balanceraient des infos "utiles". Chacun cherche à être le plus malin. Un concours sur 2 jours, c'est pas juste une question de disponibilité. Les plus malins saisissent leur chance aussi avec ça. Est ce de la triche ? Personne ne vous a forcé par exemple à passer les tests dès la première seconde.cocoviks a écrit :Docteur, tu es d'une condescendance incroyable, tu peux balancer ce que tu fais pour nous montrer que t'es plus intelligent, si tu ne comprends pas que c'est une question de fond et de principe et pas de avec la tangente du cosinus de machin ça change rien, eh bien malgré ton poste dont tu sembles tirer une fierté, tu n'as pas tout compris. Je suis nouveau mais je connais et apprécie ce que fond les gens sur ce forum, même si j'aurais pu partager des choses avant peut-être. Bonne soirée.
Ah. Y'a pas que moi qui sait des choses tu sais. Et je le redis, langue de bois. Je veux pas d'annulation des présel qui couteraient 160€ à ma poche. Je préfère faire confiance à AF. Ce que j'essaie de faire comprendre, c'est qu'on a tous donné notre max, on sera tous plus ou moins déçu à un moment donné. Y'a pas de place pour tout le monde. Et si on n'a pas été pris, ce sera jamais la faute de untel ou untel. C'est tout.Lapingarou a écrit :Docteur, si tu sais des choses (tu sembles parler de fuites internes à AF) balances les au lieu de troller. Pour l'instant tu ne fais que pourir le sujet.