Cadets Air France 2019
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
Sinon ceux qui ont passé les PSY 1 l'année dernière, vous pouvez nous partager un peu votre expérience sur les modalités de l'examen? C'est toujours informatique (dans ce cas faut-il apporter son matériel ou ils nous mettent un PC/Tablette à dispo?) ou papier/stylo? C'est vraiment une journée entière de test? etc..
Merci d'avance
EDIT: Laissez tomber, désolé de pourrir la conversation avec ça, j'ai trouver le sujet qui en parlait si d'autres sont dans mon cas : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=37686
Merci d'avance
EDIT: Laissez tomber, désolé de pourrir la conversation avec ça, j'ai trouver le sujet qui en parlait si d'autres sont dans mon cas : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=37686
Salut,
Au vu toutes les blagues sur les adresses mails La poste et Icloud ou les emails étaient envoyés la main et bien après ! Et moi, je me suis inscris avec une icloud. Résultat, pour avoir son code pour les PSY0, C'rtait 5 jours après tout le monde, un peu stressant mais alors pour les résultats c'est l'horreur.
On peut changer?
Au vu toutes les blagues sur les adresses mails La poste et Icloud ou les emails étaient envoyés la main et bien après ! Et moi, je me suis inscris avec une icloud. Résultat, pour avoir son code pour les PSY0, C'rtait 5 jours après tout le monde, un peu stressant mais alors pour les résultats c'est l'horreur.
On peut changer?
2018 : échec écrits
2019 : échec PSY1
2020 : ...
2019 : échec PSY1
2020 : ...
-
- Copilote posteur
Chacun devant un PC et tu passes la journée à faire les tests avec mini pause le matin, pause midi pour manger, et mini pause après midi avant de sortir les joystick pour le psychomoteur.Mapimi a écrit :Sinon ceux qui ont passé les PSY 1 l'année dernière, vous pouvez nous partager un peu votre expérience sur les modalités de l'examen? C'est toujours informatique (dans ce cas faut-il apporter son matériel ou ils nous mettent un PC/Tablette à dispo?) ou papier/stylo? C'est vraiment une journée entière de test? etc..
Merci d'avance
Bref rien à apporter juste son cerveau. Moi j'avais oublié le mien
Je confirme pour les psy1 !Crocket a écrit : Chacun devant un PC et tu passes la journée à faire les tests avec mini pause le matin, pause midi pour manger, et mini pause après midi avant de sortir les joystick pour le psychomoteur.
Bref rien à apporter juste son cerveau. Moi j'avais oublié le mien
Prévoir un doliprane pour après les psychomoteurs
Et pareil j’avais du oublier mon cerveau à Paris 🤔
FO A320
Aucun soucis avec mon adresse @iCloud.com iciNowmoon a écrit :Salut,
On peut changer?
A320 FO @SASCONNECT | FI - FIFI- FI CPL @IROISEAF
-
- Chef de secteur posteur
Il me semble, d'après l'un des fichiers du dossier d'installation et sans en être sûr à 100%, que l'algo utilisé est le Blowfish .
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer le but de mettre les fichiers de résultats chiffrés sur l'ordinateur du candidat, alors que celui-ci ne peut théoriquement rien en faire ? Air France ayant uploadé tout sur ses serveurs.
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer le but de mettre les fichiers de résultats chiffrés sur l'ordinateur du candidat, alors que celui-ci ne peut théoriquement rien en faire ? Air France ayant uploadé tout sur ses serveurs.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Les vrais restent au sol.
Je pense que c'est pour en cas de pb d'internet, tu fais les tests, ça enregistre en local et quand internet re-fonctionne ça transmet. Histoire qu'il n'y ai pas de perte ou corruption de données.
Je pense. Mais comme déjà dit, il doit y avoir un barème ou une analyse des résultats avant de nous les donner. Le brut nous sert à rien. Sinon ils auraient pu nous donner les résultats deja.
Je pense. Mais comme déjà dit, il doit y avoir un barème ou une analyse des résultats avant de nous les donner. Le brut nous sert à rien. Sinon ils auraient pu nous donner les résultats deja.
-