Dispo en MP
PSY2 AF 11/12 FEV
Modérateur : Big Brother
PSY2 AF 11/12 FEV
Et bien mon tour de demander aux éventuels camarades
Dispo en MP
Dispo en MP
Désolé je suis invité à des dates differentes des tiennes mais afin de ne pas creer un topic pour ma question, je me permets de la poser ici: Sur la convocation l’heure de l’entretien individuel est 09:30, est-ce que ça veut dire que le premier du groupe passera à 09:30 ou bien est-ce le créneau qui m’est attribué personnellement? J’avais cru comprendre que chacun se mettait d’accord de l’ordre de passage le soir du premier jour.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 3151 Vues
-
Dernier message par 737pilot
-
- 2 Réponses
- 5699 Vues
-
Dernier message par Flo_Astro
-
- 0 Réponses
- 1068 Vues
-
Dernier message par Flopgun
-
- 24 Réponses
- 31836 Vues
-
Dernier message par MathieuJA
-
- 0 Réponses
- 3800 Vues
-
Dernier message par LoanJpilot