J'organise un voyage vers les iles Lofoten depuis le sud ouest de la France. Le voyage aura lieu sur 15 jours sur une période entre le 28 mai et le 17 juin en fonction de la bonne fenêtre météo. J'estime le parcours à 40 / 45hdv.
Le plan de repli en fonction de la mauvaise MTO serait un tour de l'Espagne et du Portugal.
Ce voyage est aussi l'occasion de rapprocher une école primaire française avec des écoles primaires étrangères en organisant un échange de courrier et des animations autour de l'aviation et de la langue anglaise.
Tout ça pour dire que je suis en pleine prépa et recherche de financement, et que tout conseil de chibane, toute aide matériel et/ou financière est la bienvenue.
Je précise que j'ai lu l'excellent blog "avroche" d'Antoine qui a fait à peu près le parcours que je projette de faire, mais si vous avez des astuces un peu plus à jour n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez des cartes papier par exemple je suis preneur, ou si vous connaissez quelqu'un qui a une boite susceptible d'être intéressé pour poser des stickers sur mon avion contactez moi par MP. Si vous connaissez quelqu'un qui a un avion qui ne vole pas suffisamment je suis preneur aussi ^^
J'ai une petite plaquette PDF qui explique plus en détail le projet que je peux vous envoyer par mail. Et n'hésitez pas à visiter ma cagnotte en ligne
Merci à tous
https://www.leetchi.com/c/dr401grandnord