Ok en fait le 1er Mars ce n'est pas la limite de dépôt mais juste le début.Cash a écrit :L’Enac recrute des futurs instructeurs , candidatures à déposer avant le 1er Mars , les non FI sont acceptés aussi , c’est un très bon plan !!
TAF !
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2018 : CPL IR-ME MCC Airways Agen
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Oui voilàMathieuJA a écrit :Ok en fait le 1er Mars ce n'est pas la limite de dépôt mais juste le début.Cash a écrit :L’Enac recrute des futurs instructeurs , candidatures à déposer avant le 1er Mars , les non FI sont acceptés aussi , c’est un très bon plan !!
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
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J’ai reçu ça
Astonjet recherche pour sa base Paris Le Bourget, un CDB C510 en CDI. 1000h de vol avec une première expérience sur turbine ou réacteur souhaitée. Les OPL souhaitant évoluer au poste de CDB sont les bienvenus
Je ne connais pas les conditions et je n'ai pas d'autres informations sur ce point que celles qui sont publiques. A part que bien entendu, c'est moins bien payé que sur plus gros.
Un des agréments du poste est que les avions, lorsque le vol est au bénéfice du propriétaire, sont exploités en aviation générale, ce qui permet d'aller sur de tous petits terrains VFR et de voler en monopilote.
Astonjet recherche pour sa base Paris Le Bourget, un CDB C510 en CDI. 1000h de vol avec une première expérience sur turbine ou réacteur souhaitée. Les OPL souhaitant évoluer au poste de CDB sont les bienvenus
Je ne connais pas les conditions et je n'ai pas d'autres informations sur ce point que celles qui sont publiques. A part que bien entendu, c'est moins bien payé que sur plus gros.
Un des agréments du poste est que les avions, lorsque le vol est au bénéfice du propriétaire, sont exploités en aviation générale, ce qui permet d'aller sur de tous petits terrains VFR et de voler en monopilote.
Dans un post sur wijet, on trouvait l'intervention du patron d'Astonjet que je cite ci-dessous:
Essayons donc de rétablir la vérité, Astonjet finance la qualification de type de ses PN (C510, C525 ou C680) contre un dédit formation systmatique de 36 mois, comme le font bien d'autres compagnies.
Ensuite en terme de salaire sur Citation Mustang (avion de début de carrière pour un jeune pilote)
> OPL : 2000 € brut + 900 € de per diem (moyenne) + 1800 € de prime de vol VMU (Vol Médicaux d'Urgence) soit 4700 € brut par mois.
> CDB : 3000 € brut + 900 € de per diem (moyenne) + 1800 € de prime de vol VMU (Vol Médicaux d'Urgence) soit 5700 € brut par mois.
Sur Citation Latitude, les salaires montent incluant les per diem et les primes à plus de 8 000 € brut par mois.
Le planning est effectivement en 20/10 c'est à dire 20 jours ON et 10 jours OFF.
Soyons donc un peu sérieux et arretez de diffuser des informations dont vous ignorez les sources.
_________________
Charles Clair
Président Astonfly / Astonjet
Ce n'est certes pas du "salaire ", mais c'est un revenu. C'est ce qui compte, non ?skymember a écrit :Faire passer les per diem pour du salaire c'est juste fabuleux!
Les per diem a la base c'est pour manger et en France vous êtes imposés dessus.
Faut arrêter de faire croire que c'est du salaire dans la poche à la fin du mois même si ça peut arriver d'en mettre de côté.
Enfin, du moins pour la part qui reste...sergio110 a écrit :Ce n'est certes pas du "salaire ", mais c'est un revenu. C'est ce qui compte, non ?skymember a écrit :Faire passer les per diem pour du salaire c'est juste fabuleux!
Les per diem a la base c'est pour manger et en France vous êtes imposés dessus.
Faut arrêter de faire croire que c'est du salaire dans la poche à la fin du mois même si ça peut arriver d'en mettre de côté.
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N'importe quel employé mange le midi, et c'est souvent au restaurant.sergio110 a écrit :Enfin, du moins pour la part qui reste...sergio110 a écrit :Ce n'est certes pas du "salaire ", mais c'est un revenu. C'est ce qui compte, non ?skymember a écrit :Faire passer les per diem pour du salaire c'est juste fabuleux!
Les per diem a la base c'est pour manger et en France vous êtes imposés dessus.
Faut arrêter de faire croire que c'est du salaire dans la poche à la fin du mois même si ça peut arriver d'en mettre de côté.
Et devinez quoi ils font ça sur leur propre salaire. Avec éventuellement 5€ de subvention s'ils ont la chance d'avoir des tickets restaurant.
Dans une vie passée, j’étais ingénieur et voyageais pour représenter mon employeur auprès de ses clients.
Je touchais un forfait journalier en plus de mon salaire, dépendant du pays “visité”.
Je n’avais pas d’autre choix que de manger au restaurant et mes frais m’étaient remboursés dans la limite d’un forfait fixé par pays, et ce n’était bien entendu pas imposé.
De même je passais un bon nombre de nuitées à l’hôtel, pourtant, on ne me demandait pas de réintégrer le coût payé par la société à mon revenu imposable.
Cela ressemble furieusement à un système connu de beaucoup ici, et pourtant le traitement fiscal est bien différent.
Je touchais un forfait journalier en plus de mon salaire, dépendant du pays “visité”.
Je n’avais pas d’autre choix que de manger au restaurant et mes frais m’étaient remboursés dans la limite d’un forfait fixé par pays, et ce n’était bien entendu pas imposé.
De même je passais un bon nombre de nuitées à l’hôtel, pourtant, on ne me demandait pas de réintégrer le coût payé par la société à mon revenu imposable.
Cela ressemble furieusement à un système connu de beaucoup ici, et pourtant le traitement fiscal est bien différent.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.