C'est justement le butHugoB33 a écrit :Ok Yanis04 merci de ta réponse, pour les additions et soustractions, c’est du genre 87-156 +5 ? Parce que j’ai vraiment du mal à additionner/soustraire en faisant plusieurs tâches...
Psychomoteur (Pilotest)
Modérateur : BiZ
-
Sixela
- Chef pilote posteur
- Messages : 557
- Enregistré le : 11 févr. 2018, 18:57
- Localisation : Aix-en-Provence
- Âge : 48
Bonjour, je voulais demander à ceux ayant déjà passé les psy 1, si les jauges devaient être réglées uniquement avec le joystick de la main gauche y compris pour sélectionner la jauge.
Deuxième question : le choix des boutons est-il déjà paramétré ? j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait régler la sensibilité (encore que je ne suis pas certain)
Merci.
Deuxième question : le choix des boutons est-il déjà paramétré ? j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait régler la sensibilité (encore que je ne suis pas certain)
Merci.
-
Sixela
- Chef pilote posteur
- Messages : 557
- Enregistré le : 11 févr. 2018, 18:57
- Localisation : Aix-en-Provence
- Âge : 48
Non, tu ne peux rien paramétrer. Ni boutons, ni sensibilité.maxrop a écrit :Bonjour, je voulais demander à ceux ayant déjà passé les psy 1, si les jauges devaient être réglées uniquement avec le joystick de la main gauche y compris pour sélectionner la jauge.
Deuxième question : le choix des boutons est-il déjà paramétré ? j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait régler la sensibilité (encore que je ne suis pas certain)
Merci.
Il y a juste une étape préalable de calibration des joysticks pour s'assurer que tout fonctionne correctement.
Quant aux jauges, oui, c'est tout de la main gauche, sélection comme ajustement de la jauge. Tel que sur pilotest.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 8452 Vues
-
Dernier message par Le Dauphinois
-
- 6 Réponses
- 10667 Vues
-
Dernier message par Martin_777
-
- 2 Réponses
- 6258 Vues
-
Dernier message par DRS247
-
- 2 Réponses
- 4925 Vues
-
Dernier message par Littlemoustache
-
- 1 Réponses
- 1871 Vues
-
Dernier message par francois.dse