Métier de pilote et religion

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

anticonstitutionnellement a écrit :La grande classe !...

Demande à l'interessé, tu verras bien ce qu'il te diras, j'ai des copies d'écran au cas où il ait perdu la mémoire ;)
toi qui parle de classe...la vache ça fait un peu riche tu ne trouve pas?

sinon tu te rappelles cette ordure de Duarte qui était lui le grand manitou à la fin et qui allumait les mecs d'injures raciste ou homophobes et qui effaçait les réponses qui ne lui plaisaient, voire virait les comptes sans autre forme de procès...tu dois avoir des copies d'écran pour ça aussi?
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Le "forum" bleu ne rassemblait en fait qu'une poignée de membres malgré le nombre de profils créés.

Plusieurs modos ont perdu leur faculté à modérer et en effet à la fin le seul à "modérer" a été cité plus haut. La conséquence a été la fermeture pure et simple par l'hébergeur quand il a constaté la teneur des contenus.

Ce dernier point est la preuve incontestable que des lignes rouges avaient été largement franchies...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
RG2A
Chef pilote posteur
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2009, 11:51

Message par RG2A »

971Flyer a écrit :Jet2 demande l'origine ethnique et la religion ou croyance de l'employé mais pas certain que ca soit un frein. Ils appellent ça "equality and diversity monitoring".
ah ah ah ...

Il devrait dire ça quand ils comptent les menus 'spéciaux' dans les écoles. Le dernier qui a rendu public des chiffres s'est fait traité de tous les noms... alors que ce n'est que du "equality and diversity monitoring" en fait :lol:
Avatar du membre
chuck_73
Chef de secteur posteur
Messages : 1762
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:37
Contact :

Message par chuck_73 »

ces stats ne sont pas censé se faire en France...
Dans d'autres pays, il parfaitement possible de les faire...
Avatar du membre
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

Message par BiZ »

ooKAISERSOZEoo a écrit :Ensuite je réfléchi parfois... Et ça c'est très mauvais.
Effectivement c'est très mauvais. Mieux vaut réfléchir tout le temps.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Avatar du membre
Fred34
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 10 juil. 2019, 09:41

Re: Métier de pilote et religion

Message par Fred34 »

Pinzut a écrit :Bonjour à tous,

Je dois me convertir à l'islam prochainement pour en vu de mon mariage avec une algérienne. Que pensez-vous de lui offrir une veilleuse coranique comme cadeau de mariage ?

Quelqu'un pourrait il me dire si cela pourrait être un frein à l'embauche ?

L'employeur aura t'il accès à cette information. ?

Merci pour votre aide
Bonjour ta question est légitime je trouve, surtout que de nos jours on parle beaucoup d'islam, à mon avis je pense pas que ceci aura un impact tant que tu fais bien ton boulot.
Modifié en dernier par Fred34 le 27 oct. 2019, 07:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Vachement intéressant de déterrer un sujet vieux de trois ans clairement trollé par nos amis du moment pour y apporter une contribution aussi importante...
Avatar du membre
Fred34
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 10 juil. 2019, 09:41

Message par Fred34 »

Bonjour Dan, j'avoue que ma contribution à l'argent colloidal n'est pas la meilleure....
Modifié en dernier par Fred34 le 27 sept. 2019, 02:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Topolino
Copilote posteur
Messages : 132
Enregistré le : 25 janv. 2009, 20:06
Âge : 41

Message par Topolino »

Bonjour à tous,
Je dois me convertir au platisme prochainement en vu de mon mariage.

Quelqu'un pourrait il me dire si cela pourrait être un frein à l'embauche ?
L'employeur aura t'il accès à cette information ?
Je précise que je n’ai pas honte du ridicule, de la moquerie, des insultes… Juste quelques appréhensions sur la lecture de carte Mercator et Lambert où j'ai peur que ma pratique ne soit rendue trop visible dans un cockpit. Merci de me rassurer.

Bref, ce forum est juste merveilleux.
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

c'est déjà une religion etre pilote . La religion de l'argent :D
Avatar du membre
lucyintheskywithairbus
Copilote posteur
Messages : 51
Enregistré le : 10 nov. 2017, 00:36
Localisation : NORD

Message par lucyintheskywithairbus »

J'ai récemment décidé de changer de sexe et de genre pour devenir une femme. Merci de m'appeler Madame.
Ce forum est bourré de facho raciste homophobe.
Dès que j'aurais reçu ma nouvelle carte d'identité, je pourrais me présenter au selec' et je serais embaucher direct en companie !
Dans vos tronches les fachos !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

Topolino a écrit :Bonjour à tous,
Je dois me convertir au platisme prochainement en vu de mon mariage.

Quelqu'un pourrait il me dire si cela pourrait être un frein à l'embauche ?
L'employeur aura t'il accès à cette information ?
Je précise que je n’ai pas honte du ridicule, de la moquerie, des insultes… Juste quelques appréhensions sur la lecture de carte Mercator et Lambert où j'ai peur que ma pratique ne soit rendue trop visible dans un cockpit. Merci de me rassurer.

Bref, ce forum est juste merveilleux.
J ai un pote qui est dans ton cas. Cela ne pose pas de problème dans la mesure où je n’ai jamais vu de dossier de candidature où est posé la question de la religion. Tu peux être mulsuman, catholique, juif ou même sataniste tout le monde s’en bat le winglet.
Avatar du membre
Fred34
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 10 juil. 2019, 09:41

Message par Fred34 »

flyingtom a écrit :
Topolino a écrit :Bonjour à tous,
Je dois me convertir au platisme prochainement en vu de mon mariage.

Quelqu'un pourrait il me dire si cela pourrait être un frein à l'embauche ?
L'employeur aura t'il accès à cette information ?
Je précise que je n’ai pas honte du ridicule, de la moquerie, des insultes de mettre des couches lavables… Juste quelques appréhensions sur la lecture de carte Mercator et Lambert où j'ai peur que ma pratique ne soit rendue trop visible dans un cockpit. Merci de me rassurer.

Bref, ce forum est juste merveilleux.
J ai un pote qui est dans ton cas. Cela ne pose pas de problème dans la mesure où je n’ai jamais vu de dossier de candidature où est posé la question de la religion. Tu peux être mulsuman, catholique, juif ou même sataniste tout le monde s’en bat le winglet.
C'est une très bonne chose que le dossier de candidature ne soit pas mélanger au religion car je trouve qu'il n'y a pas de rapport, merci pour le complément de réponse !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message