Airways College

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
kisba
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 13:46
Âge : 25

Airways College

Message par kisba »

Hello,

J'aurai aimé avoir de vrais avis sur la formation intégré modulaire de Airways à Agen.
Je lis plusieurs choses qui font plutôt peur, donc si il y a ici d'anciens élèves récents, ou des élèves en formation, j'aimerai leurs avis.

Donc merci d'éviter les "il y a bcp de com, dc mauvaise école", "tente plutot les cadets AF", etc


Merci :)
Avatar du membre
Drust
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 02 sept. 2019, 11:10
Âge : 30

Message par Drust »

---
Modifié en dernier par Drust le 03 mars 2020, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
kisba
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 13:46
Âge : 25

Message par kisba »

Merci pour ta réponse,

J'ai mis intégré modulaire car Airways dit souvent que sa filière intégrée est constituée comme une modulaire, avec une certaine liberté pour le mûrissement.
Je parlais effectivement de leur filière "AIR", qui propose un prix acceptable (c'est relatif bien sur) par rapport au nombre d'heures de vol et au contenu de la formation (cours d'anglais, mcc, préparation au concours companies,...)
Avatar du membre
Drust
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 02 sept. 2019, 11:10
Âge : 30

Message par Drust »

---
Modifié en dernier par Drust le 03 mars 2020, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
kisba
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 13:46
Âge : 25

Message par kisba »

Oui merci.
Je vais la visiter demain je verrais...
Avatar du membre
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 401
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

Message par aminea319 »

J'y ai fait mon CPL-SE récemment, tout s'est bien passé, aucun soucis.. (4 semaines environ).
Les PPL avait plus de mal à voler (ils manquaient d'avion) mais quand je partais c'était entrain de rentrer dans l'ordre.
V1...Rotate !
Avatar du membre
Horkch
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:35

Message par Horkch »

J’ai fais mon atpl (a distance) chez eux.

Lors des presentiel on était plus d’une quarantaine en classe, avec des intervenants qui ne faisait que lire leur pdf.
En guise de cours. Pas très stimulant...

J’avais plus l’impression d’être un numéro qu’un élève. Mais à 420€ peut on râler..

J’avais l’intention de le faire mon cpl/ir/me chez eux et du coup je me suis retourné vers une école plus « familiale » qui ne me montre pas des articles de bfmtv pour recruter.

Personnellement j’avais besoin d’être dans une école comme ça, d’autre préfère les plus grosses structures.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message