dossier test PPL pratique

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
thrustrefvnavspeed
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 18 nov. 2018, 17:10

dossier test PPL pratique

Message par thrustrefvnavspeed »

Bonsoir,

Je passe mon test PPL Pratique à la fin du mois. La date et la nav que je dois préparer ont déjà été choisi... et les documents sont partis à Orly il y a plus de 2 semaines... Toutefois, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de la DGAC à ce jour et je pense que ceci est dû au fait que je me suis trompé dans la date d'obtention de l'examen théorique en complétant les documents ...

Avez-vous une adresse mail qui me permettrait de corriger cette erreur ou si je peux directement les appeler, sans renvoyer de nouveau un dossier complet?

Merci par avance!
Avatar du membre
Edwin
Chef pilote posteur
Messages : 361
Enregistré le : 10 janv. 2019, 15:30

Message par Edwin »

Salut,

Demande à ton club le mail de la DSAC qui traite le dossier. Ils sont rapide à répondre en général. C'est la seule administration en France efficace :lol:
Avatar du membre
Vallopz007
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2019, 15:40

Message par Vallopz007 »

Edwin a écrit :Salut,

Demande à ton club le mail de la DSAC qui traite le meilleurs taux credits dossier. Ils sont rapide à répondre en général. C'est la seule administration en France efficace :lol:
Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
Avatar du membre
LC41
Chef de secteur posteur
Messages : 2452
Enregistré le : 03 févr. 2019, 20:42
Localisation : LFPT, LFPN
Contact :

Message par LC41 »

Edwin a écrit :Salut,

Demande à ton club le mail de la DSAC qui traite le dossier. Ils sont rapide à répondre en général. C'est la seule administration en France efficace :lol:
Tu veux dire; à part les Impôts?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message