--VENDU-- Manuels Bristol

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
apollo20
Copilote posteur
Messages : 83
Enregistré le : 26 déc. 2007, 10:25
Âge : 37

--VENDU-- Manuels Bristol

Message par apollo20 »

Bonjour à tous,

Je vends l'ensemble de mes classeurs papier Bristol en excellent état. Aucune ecriture sur les classeurs. Je peux rajouter gratuitement les 3 manuels CAP (mass and balance, performance, flight planning).

l'ensemble pour 390 €

Image

Image
Modifié en dernier par apollo20 le 17 nov. 2019, 10:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
apollo20
Copilote posteur
Messages : 83
Enregistré le : 26 déc. 2007, 10:25
Âge : 37

Message par apollo20 »

Bonjour à tous,

Mise à jour du prix, au lieu de 390 € je les laisse à 310 € 8)
Avatar du membre
zoudofsky
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 oct. 2019, 13:16
Âge : 31

Message par zoudofsky »

Salut Apollo

Tes classeurs de BGS m'intéressent pas mal !

Du coup j'ai plusieurs questions :
- est-ce la dernière édition en date ?
- les 14 modules sont-ils inclus ?
- est-ce suffisant pour bosser l'ATPL ?
- qu'est-ce que c'est, ces 3 manuels "CAP" ?

Je suis preneur, quoi qu'il en soit. Merci et bons vols !

Florian
Florian.
Avatar du membre
Auteur du sujet
apollo20
Copilote posteur
Messages : 83
Enregistré le : 26 déc. 2007, 10:25
Âge : 37

Message par apollo20 »

Salut Florian !

Bristol a sorti il me semble une nouvelle édition sous forme de livre et non de classeur. Mais l'ATPL n'a pas changé entre temps.
Il y a bien les 14 matières couvertes par ces classeurs.

Est ce suffisant ? Oui, ça a été mes supports de cours pour obtenir les 14 modules du premier coup, avec l'aide de leur banque de questions en ligne.

Enfin les 3 cahiers CAP, ce sont les petits livrets qui contiennent les annexes aux questions posées pour mass and balance, performance.

J'avais compter environ 30€ de frais de port vers la France. Sinon ils sont a récupérer en Sarthe si tu n'es pas trop loin.

A plus ;)
Avatar du membre
Aurorezepilote
Copilote posteur
Messages : 113
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:16
Âge : 34

Message par Aurorezepilote »

à titre informatif, les cours Bristol sont vraiment bien! Je les ai et je les recommande. Pas trop de blabla c'est parfait et bien illustré.
Pour l'envoi, je te conseille mondial relay tu vas bien économiser. La poste est tellement cher.

Bonne vente =)
Avatar du membre
zoudofsky
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 oct. 2019, 13:16
Âge : 31

Message par zoudofsky »

Salut Apollo !

Merci pour ta réponse ;)
Je t'avais aussi envoyé un message privé, m'inquiétant de ne pas avoir de réponse, je reviens sur le sujet et... surprise vous êtes deux à avoir répondu.

Effectivement je n'ai entendu que du bien des cours Bristol. Et comme j'envisage de passer l'ATPL chez Airways quand j'aurais mon PPL (je prends un peu d'avance !), ce serait super de les obtenir.

Je suis donc ton acheteur, comme je te le disais... mais à distance car j'habite en Picardie. Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP, ainsi que mon adresse postale. Tu pourras ainsi m'indiquer ton moyen de paiement préféré. Peut-on se dire 310€ livrés ? ;)

Depuis on m'a offert un CRP5 (avec l'achat d'un Ipad, vendu par un pilote pro, sur leboncoin ; quelle drôle de coincidence c'était !), donc malheureusement je ne prendrai pas le tien.

Merci Aurore, effectivement je passe beaucoup par Relais-Colis pour de petits envois, mais en comparant les prix, pour 15kg de livres et 2kg d'emballage, on arrive à 20€10 pour le relais et 27.80 pour La Poste. Je préfère assurer le coup cette fois-ci et n'avoir pas à me déplacer jusqu'au point relai ;)
D'ailleurs, souvent Showroomprivé font des offres pour Relais-Colis à 9€ les 3 envois. Ce qui vaut, tu t'en doutes, carrément le coup !
Florian.
Avatar du membre
zoudofsky
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 oct. 2019, 13:16
Âge : 31

Message par zoudofsky »

Vendu, les amis ;)
Florian.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message