Résultats PSY0 janvier 2020

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Résultats

:)
68
47%
:(
42
29%
Liste d’angoisse
36
25%
 
Nombre total de votes : 146

Avatar du membre
Alys
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2019, 13:54
Localisation : Vendée
Âge : 39

Message par Alys »

J'avais lu "sous 8 jours" ou "dans les 8 jours". Ça pourrait être demain en fait... Je n'espère pas devoir attendre jusqu'à demain car la nuit entière entre deux sommeils à faire des calculs, des problèmes de math et de l'anglais, j'ai l'inconscient qui surchauffe !!🤯 En attendant j'aime bien la théorie du gars parti en week-end en oubliant d'envoyer les résultats ! 😀 Bonne attente à tous.
Alys
Avatar du membre
Pule
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2020, 10:08

Message par Pule »

Oui pour moi sous 8 jours ça tombait lundi
Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

En attendant si certains s'ennuient : https://www.youtube.com/user/mightymkl/videos

Meilleur chaine sur le 737 à mes yeux.

Pilote transavia filiale de KLM
Avatar du membre
xCedriCx
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 18 nov. 2019, 19:10

Message par xCedriCx »

Pour info, je viens de recevoir un mail de leur part (hop hop hop pas si vite), disant qu'ils voyaient pas ma Carte d'identité.
Donc va falloir attendre encore un peu je pense...
Avatar du membre
benjamone
Copilote posteur
Messages : 137
Enregistré le : 26 oct. 2005, 02:00

Message par benjamone »

xCedriCx a écrit :Pour info, je viens de recevoir un mail de leur part (hop hop hop pas si vite), disant qu'ils voyaient pas ma Carte d'identité.
Donc va falloir attendre encore un peu je pense...
Ça sent bon pour toi quand même ...
Avatar du membre
xCedriCx
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 18 nov. 2019, 19:10

Message par xCedriCx »

benjamone a écrit :
xCedriCx a écrit :Pour info, je viens de recevoir un mail de leur part (hop hop hop pas si vite), disant qu'ils voyaient pas ma Carte d'identité.
Donc va falloir attendre encore un peu je pense...
Ça sent bon pour toi quand même ...
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

J'pense pas qu'ils s'amusent à vérifier les 3000 dossiers donc félicitation
Avatar du membre
Pule
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2020, 10:08

Message par Pule »

xCedriCx a écrit :Pour info, je viens de recevoir un mail de leur part (hop hop hop pas si vite), disant qu'ils voyaient pas ma Carte d'identité.
Donc va falloir attendre encore un peu je pense...
C’est donc toi qui retarde tout le monde ! Haha
Avatar du membre
romino81
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 07 oct. 2019, 17:56

Message par romino81 »

Alys a écrit :J'avais lu "sous 8 jours" ou "dans les 8 jours". Ça pourrait être demain en fait... Je n'espère pas devoir attendre jusqu'à demain car la nuit entière entre deux sommeils à faire des calculs, des problèmes de math et de l'anglais, j'ai l'inconscient qui surchauffe !!🤯 En attendant j'aime bien la théorie du gars parti en week-end en oubliant d'envoyer les résultats ! 😀 Bonne attente à tous.
Pourquoi tu fais de l'anglais ? Il n'y en a pas en PSY1 normalement right ?

J'en peux plus d'attendre!!!!!!! A 17h pétante je considère que je peux aller prendre une bière et un sommnifère pour cette nuit
Avatar du membre
benjamone
Copilote posteur
Messages : 137
Enregistré le : 26 oct. 2005, 02:00

Message par benjamone »

xCedriCx a écrit :Pour info, je viens de recevoir un mail de leur part (hop hop hop pas si vite), disant qu'ils voyaient pas ma Carte d'identité.
Donc va falloir attendre encore un peu je pense...
Ça sent bon pour toi quand même ...
Avatar du membre
Quentoche
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2012, 19:43

Message par Quentoche »

romino81 a écrit :A 17h pétante je considère que je peux aller prendre une bière et un sommnifère pour cette nuit
Mais tellement !
PPL(A) 2012
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sandwich
Chef pilote posteur
Messages : 529
Enregistré le : 17 janv. 2018, 06:00
Localisation : Aix en Provence
Âge : 31

Message par Sandwich »

Quentoche a écrit :
romino81 a écrit :A 17h pétante je considère que je peux aller prendre une bière et un sommnifère pour cette nuit
Mais tellement !
17h20 en 2018
Avatar du membre
Alys
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2019, 13:54
Localisation : Vendée
Âge : 39

Message par Alys »

Mais je ne veux plus faire d'anglais, c'est mon esprit qui en fait à mon insu!! J'ai eu l'impression de passer la nuit à assister à mes rêves… Des rêves du genre : pour avoir tes résultats tu dois refaire les tests et analyser ton score, faire des calculs en anglais et tout ça rapidement pour ne pas être éliminé! Tout ça en boucle, tu te réveilles et tu as l'impression de ne pas avoir dormi mais d'avoir bosser toute la nuit!...
Alys
Avatar du membre
romino81
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 07 oct. 2019, 17:56

Message par romino81 »

Alys a écrit :Mais je ne veux plus faire d'anglais, c'est mon esprit qui en fait à mon insu!! J'ai eu l'impression de passer la nuit à assister à mes rêves… Des rêves du genre : pour avoir tes résultats tu dois refaire les tests et analyser ton score, faire des calculs en anglais et tout ça rapidement pour ne pas être éliminé! Tout ça en boucle, tu te réveilles et tu as l'impression de ne pas avoir dormi mais d'avoir bosser toute la nuit!...
Ah vi quand même, il est temps que les résultats tombent :D
Avatar du membre
MaximeLeu
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 08 déc. 2019, 18:21
Localisation : La Réunion/Mayotte
Âge : 27

Message par MaximeLeu »

Entre l'attente, la chaleur qui étouffe, le décalage horaire (18h40 chez moi...) c'est loooooong!!!!! J'espère que c'est bien aujourd'hui!
La Réunion (974)

KD Air France 2020/2022 PSY2 en attente
Avatar du membre
PedronAvion
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2020, 10:46

Message par PedronAvion »

Quentoche a écrit :
romino81 a écrit :A 17h pétante je considère que je peux aller prendre une bière et un sommnifère pour cette nuit
Mais tellement !
Une margarita pour moi !
Pitcauvet
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 03 juin 2009, 07:58
Localisation : Var
Âge : 34

Message par Pitcauvet »

MaximeLeu a écrit :Entre l'attente, la chaleur qui étouffe, le décalage horaire (18h40 chez moi...) c'est loooooong!!!!! J'espère que c'est bien aujourd'hui!
Réponse sous huit jours ça ne peut être qu'aujourd'hui car cela m'étonnerait que les rh travaillent le samedi...
Avatar du membre
romino81
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 07 oct. 2019, 17:56

Message par romino81 »

Et la tout de suite maintenant je pense à Bebert Einstein et sa théorie de la relativité --> TIC TOC TIC TOC c'est longggggggggg :o
Avatar du membre
kalimucho
Captain posteur
Messages : 203
Enregistré le : 25 mars 2018, 23:00
Âge : 46

Message par kalimucho »

Hanky a écrit :J'pense pas qu'ils s'amusent à vérifier les 3000 dossiers donc félicitation
En 2018, ils te disaient qu'ils allaient vérifier ton dossier dans le mail t'annonçant ta sélection :

"Nous avons le plaisir de vous informer de votre réussite à la phase de pré sélection pour l’offre Pilote Cadet Air France.
Cette réussite est cependant conditionnée à la bonne conformité de votre dossier au regard des pré-requis demandés."
Avatar du membre
romino81
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 07 oct. 2019, 17:56

Message par romino81 »

kalimucho a écrit :
Hanky a écrit :J'pense pas qu'ils s'amusent à vérifier les 3000 dossiers donc félicitation
En 2018, ils te disaient qu'ils allaient vérifier ton dossier dans le mail t'annonçant ta sélection :

"Nous avons le plaisir de vous informer de votre réussite à la phase de pré sélection pour l’offre Pilote Cadet Air France.
Cette réussite est cependant conditionnée à la bonne conformité de votre dossier au regard des pré-requis demandés."
On "pourrait" donc penser que les ajournés ont déjà commencé à recevoir un mail ? Et que les "pré-qualifés" sont en vérification manuelle ?

J'aime m'auto rassurer :-D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message