Camionneur nouvelle version

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Message par HAC »

L'apparition sur Pilotest du camionneur 123 comme à l'examen est une bonne surprise car cela manquait. Pas facile d'enchaîner les 27 minutes mais effectivement on se fait rapidement aux valeurs pour aller de plus en plus vite au fur et à mesure de l'épreuve.
Mon premier essai a donné 17/30, en revanche dommage les résultats ne sont pas détaillés par épreuve.
Pitcauvet
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 03 juin 2009, 07:58
Localisation : Var
Âge : 34

Message par Pitcauvet »

Mon premier essai donne 0/30 ahah. Je le supporte plus ce camionneur !
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

HAC a écrit :L'apparition sur Pilotest du camionneur 123 comme à l'examen est une bonne surprise car cela manquait. Pas facile d'enchaîner les 27 minutes mais effectivement on se fait rapidement aux valeurs pour aller de plus en plus vite au fur et à mesure de l'épreuve.
Mon premier essai a donné 17/30, en revanche dommage les résultats ne sont pas détaillés par épreuve.
17 ou 7 ? :o
Préparation KD 2021
Avatar du membre
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Message par HAC »

molluste a écrit :
HAC a écrit :L'apparition sur Pilotest du camionneur 123 comme à l'examen est une bonne surprise car cela manquait. Pas facile d'enchaîner les 27 minutes mais effectivement on se fait rapidement aux valeurs pour aller de plus en plus vite au fur et à mesure de l'épreuve.
Mon premier essai a donné 17/30, en revanche dommage les résultats ne sont pas détaillés par épreuve.
17 ou 7 ? :o
C'est bien 17, mais c'était mon premier essai sur cette nouvelle version hein j'ai déjà fait des camionneurs avant (17 au tout premier essai il faudrait être un génie des camionneurs :lol: !)
Pour le moment il n'y a pas de classes sur PT donc pas facile de savoir quel est le niveau moyen, en tout cas ce nouvel exercice est plus fatiguant mais plus agréable dans la progression
Avatar du membre
Matt&O
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 29 nov. 2019, 11:29
Âge : 41

Message par Matt&O »

HAC a écrit :
molluste a écrit :
HAC a écrit :L'apparition sur Pilotest du camionneur 123 comme à l'examen est une bonne surprise car cela manquait. Pas facile d'enchaîner les 27 minutes mais effectivement on se fait rapidement aux valeurs pour aller de plus en plus vite au fur et à mesure de l'épreuve.
Mon premier essai a donné 17/30, en revanche dommage les résultats ne sont pas détaillés par épreuve.
17 ou 7 ? :o
C'est bien 17, mais c'était mon premier essai sur cette nouvelle version hein j'ai déjà fait des camionneurs avant (17 au tout premier essai il faudrait être un génie des camionneurs :lol: !)
Pour le moment il n'y a pas de classes sur PT donc pas facile de savoir quel est le niveau moyen, en tout cas ce nouvel exercice est plus fatiguant mais plus agréable dans la progression
tu en "manges" depuis combien de temps du camion ?
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

HAC a écrit :
molluste a écrit :
HAC a écrit :L'apparition sur Pilotest du camionneur 123 comme à l'examen est une bonne surprise car cela manquait. Pas facile d'enchaîner les 27 minutes mais effectivement on se fait rapidement aux valeurs pour aller de plus en plus vite au fur et à mesure de l'épreuve.
Mon premier essai a donné 17/30, en revanche dommage les résultats ne sont pas détaillés par épreuve.
17 ou 7 ? :o
C'est bien 17, mais c'était mon premier essai sur cette nouvelle version hein j'ai déjà fait des camionneurs avant (17 au tout premier essai il faudrait être un génie des camionneurs :lol: !)
Pour le moment il n'y a pas de classes sur PT donc pas facile de savoir quel est le niveau moyen, en tout cas ce nouvel exercice est plus fatiguant mais plus agréable dans la progression
Mais attends c'est pas possible, hier j'ai fait 6 séries et le score était de 60%, donc tu as eu 170%?
Tu faisais quoi comme score aux 3 camionneurs classiques avant ?
Préparation KD 2021
Avatar du membre
Le Dauphinois
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 sept. 2019, 22:19

Message par Le Dauphinois »

Que pensez-vous du risque de surconditionnement du fait de la constances des valeurs (d’un test à l’autre j’entends, pas quand on passe de Cam1 à Cam2 à Cam3 comme à l’ENAC) ?
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

Le Dauphinois a écrit :Que pensez-vous du risque de surconditionnement du fait de la constances des valeurs (d’un test à l’autre j’entends, pas quand on passe de Cam1 à Cam2 à Cam3 comme à l’ENAC) ?
Le jour j les valeurs des 3 camionneurs sont identiques.
Préparation KD 2021
Avatar du membre
Le Dauphinois
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 sept. 2019, 22:19

Message par Le Dauphinois »

molluste a écrit :
HAC a écrit :
molluste a écrit :
Mais attends c'est pas possible, hier j'ai fait 6 séries et le score était de 60%, donc tu as eu 170%?
Tu faisais quoi comme score aux 3 camionneurs classiques avant ?
Tu as eu tes classes sur cam1,2,3 ?
Moi ça me sort une erreur

6 séries sur ce nouveau camionneur ça fait 6/30 = 20%
Avatar du membre
Le Dauphinois
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 sept. 2019, 22:19

Message par Le Dauphinois »

molluste a écrit :
Le Dauphinois a écrit :Que pensez-vous du risque de surconditionnement du fait de la constances des valeurs (d’un test à l’autre j’entends, pas quand on passe de Cam1 à Cam2 à Cam3 comme à l’ENAC) ?
Le jour j les valeurs des 3 camionneurs sont identiques.
Pour ça que je précise d’un test à l’autre. D’une série de 30 à une autre série de 30
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

Le Dauphinois a écrit :
molluste a écrit :
Le Dauphinois a écrit :Que pensez-vous du risque de surconditionnement du fait de la constances des valeurs (d’un test à l’autre j’entends, pas quand on passe de Cam1 à Cam2 à Cam3 comme à l’ENAC) ?
Le jour j les valeurs des 3 camionneurs sont identiques.
Pour ça que je précise d’un test à l’autre. D’une série de 30 à une autre série de 30
J'ai pas compris
Préparation KD 2021
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

Le Dauphinois a écrit :
molluste a écrit :
HAC a écrit : Tu as eu tes classes sur cam1,2,3 ?
Moi ça me sort une erreur

6 séries sur ce nouveau camionneur ça fait 6/30 = 20%
J'ai eu classe 3 je crois mais le test était en cours de calibration !

Oui ça devrait faire 20% théoriquement mais ça m'a affiché 60%.
Préparation KD 2021
Avatar du membre
Le Dauphinois
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 sept. 2019, 22:19

Message par Le Dauphinois »

A chaque fois que tu relances le test les valeurs sont 45 flèche droite, 20 flèche inclinée, +/-5 rempli vide, +/- 15 rouge/vert. Avec les mêmes réservoirs jerricans etc...
Là où en faisant un des trois camionneurs tout seul (les anciens quoi) les valeurs changent tout le temps.
Avatar du membre
MrChartreuse
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:36
Localisation : Grenoble
Âge : 30

Message par MrChartreuse »

Je crois que le calcul de % est complètement buggé.

J'ai fait 12/30 et il me sort 100% classe 9 (si seulement :turn: )
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

Le Dauphinois a écrit :A chaque fois que tu relances le test les valeurs sont 45 flèche droite, 20 flèche inclinée, +/-5 rempli vide, +/- 15 rouge/vert. Avec les mêmes réservoirs jerricans etc...
Là où en faisant un des trois camionneurs tout seul (les anciens quoi) les valeurs changent tout le temps.
Oui les valeurs changeront sûrement plus tard.
Tu faisais quoi comme résultats sur les anciens camionneurs où ça changeait tout le temps ?
Préparation KD 2021
Avatar du membre
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Message par HAC »

Le Dauphinois a écrit :
molluste a écrit :
HAC a écrit : Tu as eu tes classes sur cam1,2,3 ?
Moi ça me sort une erreur

6 séries sur ce nouveau camionneur ça fait 6/30 = 20%
Je parle des nouveaux camionneurs molluste, il y a 3 séries de 10 enchaînées donc le score est à présent donné sur 30.

Par contre comme le Dauphinois j'ai eu mon résultat brut noté sur 30 mais également une erreur et donc pas de classe (et résultat non enregistré dans l'historique). En revanche j'ai fait un essai en mettant n'importe quoi pour voir si ça fonctionnait et là j'ai bien eu 0/30, classe 1 et résultat enregistré dans l'historique, bizarre...
Moi aussi je retrouve toujours les mêmes valeurs de flèches en réessayant des séries, j'imagine que ce n'est pas leur intention vu qu'il faudra avoir des valeurs aléatoires à chaque essai pour s'entraîner efficacement. Ça devrait changer dans les prochains jours
Avatar du membre
Le Dauphinois
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 sept. 2019, 22:19

Message par Le Dauphinois »

HAC a écrit : En revanche j'ai fait un essai en mettant n'importe quoi pour voir si ça fonctionnait et là j'ai bien eu 0/30, classe 1 et résultat enregistré dans l'historique, bizarre...
J'ai hésité à faire ça mais ça me faisait mal au coeur d'avoir une classe 1 :D

Je pense que c'est le fait de dépasser 10 qui fait buguer. Ca doit dépasser les 100%....
Avatar du membre
molluste
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2019, 09:23
Âge : 28

Message par molluste »

Le Dauphinois a écrit :
HAC a écrit : En revanche j'ai fait un essai en mettant n'importe quoi pour voir si ça fonctionnait et là j'ai bien eu 0/30, classe 1 et résultat enregistré dans l'historique, bizarre...
J'ai hésité à faire ça mais ça me faisait mal au coeur d'avoir une classe 1 :D

Je pense que c'est le fait de dépasser 10 qui fait buguer. Ca doit dépasser les 100%....
Exact
Préparation KD 2021
Avatar du membre
MaximeLeu
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 08 déc. 2019, 18:21
Localisation : La Réunion/Mayotte
Âge : 27

Message par MaximeLeu »

Salut,

J'ai tenté pour la première fois le camionneur 123 random (j'ai déjà fait pas mal de camionneurs avant pour précisions). Je suis à 14/30 (beaucoup d'erreurs sur le comptage des flèches...) et j'ai réussi à en traiter 28 et j'ai pas eu le temps de terminer la 29ème planche en 27 minutes.

Ça affiche Classe 1, c'est un bug ou alors le niveau est vraiment élevé?
La Réunion (974)

KD Air France 2020/2022 PSY2 en attente
Avatar du membre
fritelle
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 18 août 2019, 17:09

Message par fritelle »

Le test est pas encore étalonné
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message