Bien le bonjour les amies du forum
Je suis allé au forum des métiers du Bourget, et on m'a parlé de ce qui est une nouveauté pour moi dans le monde des formations aéro, le tagging.
En l'occurrence, Air France s'apprête en partenariat avec FTE et Epag NG à lancer des taggings.
Le principe est simple. Air France va venir en cours de formation scruter les résultats et l'évolution des élèves, et apposer un tagging (une sorte de préférence à l'embauche, pas un contrat qui certifie à 100% l'embauche) sur les profils prometteurs. Le tagging pouvant être perdue en cas de chute dans les performances en cours de formation.
Je trouve que ça tend à prouver l'excellence de ces 2 écoles, mais aussi à légitimer (à faire admettre) le coût de ces 2 formations.
Bref, une autre voie que les cadets semble s'ouvrir.
Les taggings ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCri-Cri is flying
- Elève-pilote posteur
Les taggings ?
ppl-130h
KD 2018-LC
KD 2019-LC
KD 2020-LC
KD 2018-LC
KD 2019-LC
KD 2020-LC
-
Auteur du sujetCri-Cri is flying
- Elève-pilote posteur
Enfler les prix serait traître. Car rien ne promet l'embauche, ni même l'assurance d'être tagge, c'est juste une "chance" en plus.
CAE a revue ces grille à la baisse, donc je vois pas pourquoi les prix grimperaient.
Les whitetails CAE peuvent déjà ce faire tagger par AF ?
CAE a revue ces grille à la baisse, donc je vois pas pourquoi les prix grimperaient.
Les whitetails CAE peuvent déjà ce faire tagger par AF ?
ppl-130h
KD 2018-LC
KD 2019-LC
KD 2020-LC
KD 2018-LC
KD 2019-LC
KD 2020-LC