inscription à plusieurs sessions atpl

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
VickyPilot
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:02
Âge : 32

inscription à plusieurs sessions atpl

Message par VickyPilot »

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant l'inscription aux session sur Oceane.
il me reste pas mal de modules à passer avant une date butoir et j'aimerais m'inscrire à deux sessions pour éviter que les places soient prises en m'inscrivant après avoir passé mes items de ma première session.
Par exemple, si il me reste 6 modules à terminer avant le 1er Mai, est ce que je peux m'inscrire pour en passer 3 fin Mars à Paris et 3 fin avril à Toulouse ? ou faudra-t-il que j'attende de passer la session de Paris pour m'inscrire pour la session suivante ?
Avatar du membre
Mansamoth
Copilote posteur
Messages : 80
Enregistré le : 21 nov. 2019, 22:40
Âge : 36

Message par Mansamoth »

Hello,

Malheureusement tu ne peux t'inscrire qu'à une seule session à la fois, pour éviter que tout le monde book à l'avance :tss:
Il faut avoir passé les épreuves de la première inscription pour faire les inscriptions suivantes :x
Avatar du membre
Auteur du sujet
VickyPilot
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:02
Âge : 32

Message par VickyPilot »

Mansamoth a écrit :Hello,

Malheureusement tu ne peux t'inscrire qu'à une seule session à la fois, pour éviter que tout le monde book à l'avance :tss:
Il faut avoir passé les épreuves de la première inscription pour faire les inscriptions suivantes :x
D'accord, je vais devoir tout passer en une session pour être sûr d'avoir ma place avant Mai...
Merci beaucoup pour ta réponse Mansamoth !
Avatar du membre
gorfeatice
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 20 juin 2012, 14:55

Message par gorfeatice »

Petite question concernant les inscriptions. Imaginons je m'inscris à 5 modules, mais la date approchant je me sens prêt que pour 4 examens.
Que se passe t'il si je ne me présente qu'aux 4 ou je suis prêt? Ai-je tout mon seating d'annulé?
Avatar du membre
Broky
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2018, 17:47
Localisation : France

Message par Broky »

Le module auquel tu ne te présentes pas ne compte pas comme un échec mais vu que tu as passé les 4 autres, ça te compte comme une session d'exam.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message