Recherche instructeur EASA aux US

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

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martinZ
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Recherche instructeur EASA aux US

Message par martinZ »

Bonjour a toutes et tous

Dear fellow pilots,

Je suis instructeur à Miami Opa-Locka à Endeavour Flight Training, je suis à la recherche d'un instructeur EASA (français ou autre nationalité), peut être de passage en Floride ou un expat, (je tente avec ce Covid et les restrictions de voyage), pour proroger mon PPL français, j'ai contacté la DGAC, ils prennent en considération mon expérience sur le sol américain, mais je dois tout de même faire le vol d'une heure avec instructeur. Si qqun à des contacts, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Martin,

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-Tomcat-
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Message par -Tomcat- »

Quelle est ta butée ?
Tu n'as pas une autre qualif EASA que le SEP ?
http://www.headingwest.net
Mûrissements, stages d'anglais aéro, formation intensive en France et en Californie

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JAimeLesAvions
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Message par JAimeLesAvions »

Un PPL n'expire pas, ce sont les qualifs qui expirent.
Une SEP échue depuis moins de 3 ans peut se renouveler facilement pas besoin de DTO ou d'ATO, un CRI/FI et un CRE/FE suffisent. Donc tu auras quand même une solution faisable si tu arrives à échéance sans avoir pu proroger

Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.

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arogues
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Message par arogues »

JAimeLesAvions a écrit : Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.
Oui c'est accepté. J'ai déjà proroger ma qualif IR sur un avion N.
Ce qui importe comme déjà dit c'est que le testeur (et instructeur si besoin) aient des licences EASA.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

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