Merci.Baade152 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que le M.86 n'est ici (comme ailleurs..) que pour vendre son idéologie. L'ayant pratiqué ailleurs, laissez le bêler et ne lui répondez pas.
AF PRO 2020
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Ses interventions sont rarement sourcées et il change parfois son fusil d'épaule... ok. cela dit tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit.Vous n'avez pas encore compris que le M.86 n'est ici (comme ailleurs..) que pour vendre son idéologie. L'ayant pratiqué ailleurs, laissez le bêler et ne lui répondez pas.
Car il s'appelle M86 la plupart du temps vous le discréditez et lui tappez dessus avant même d'avoir analyser le fond de son propos. David contre Goliath
Pour en revenir au sujet, suite au discours de Big Boss El Presidente d'hier soir, il commence a se dessiner un scénario de reprise chez AF ? Avec les frontières hors Europe potentiellement fermées jusqu'à la fin de l'été, j'imagine que ça va continuer de bien plomber le programme de vols.
Hop pourrait reprendre quelques vols, TO verrait la majorité de ses destinations méditerranéennes inaccessibles, puis aussi de grosses coupes chez AF.
Pas glop..
Pugnacité por favor !!!
Les frontières extérieures Shengen seront fermées pour tout le monde, donc les compagnies internationales des autres continents seront tout autant impactées, pas d’accès au marché Européen.
De même pour les concurrents d’AF/KLM sur le vieux continent.
Donc cette problématique vaut au niveau de l’industrie, pas seulement au niveau de la compagnie.
De même pour les concurrents d’AF/KLM sur le vieux continent.
Donc cette problématique vaut au niveau de l’industrie, pas seulement au niveau de la compagnie.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Ne sois pas innocent, le mec est connu depuis longtemps et à part dézinguer à tout va (un vrai gaulois..) tu peux lire ailleurs des analyses plus fines sur AF et les autres. Il a une retraite en vrai béton, mais aussi un cerveau en béton.500continue a écrit :Ses interventions sont rarement sourcées et il change parfois son fusil d'épaule... ok. cela dit tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit.Vous n'avez pas encore compris que le M.86 n'est ici (comme ailleurs..) que pour vendre son idéologie. L'ayant pratiqué ailleurs, laissez le bêler et ne lui répondez pas.
Car il s'appelle M86 la plupart du temps vous le discréditez et lui tappez dessus avant même d'avoir analyser le fond de son propos. David contre Goliath
-
- Copilote posteur
je vois vraiment pas le problème, le M86 fait juste du bon troll mais c'est tellement gros que j'ai aucune sympathie pour les moralisateurs a deux balles qui jouent les victimes et passent leur temps a chialer sur le forum au moindre post un peu provoc du monsieur.Ne sois pas innocent, le mec est connu depuis longtemps et à part dézinguer à tout va (un vrai gaulois..) tu peux lire ailleurs des analyses plus fines sur AF et les autres. Il a une retraite en vrai béton, mais aussi un cerveau en béton.
C’est trop demander d'avoir un espace d'échange normal et qui soit modéré en tant que tel?UTAforever a écrit :je vois vraiment pas le problème, le M86 fait juste du bon troll mais c'est tellement gros que j'ai aucune sympathie pour les moralisateurs a deux balles qui jouent les victimes et passent leur temps a chialer sur le forum au moindre post un peu provoc du monsieur.Ne sois pas innocent, le mec est connu depuis longtemps et à part dézinguer à tout va (un vrai gaulois..) tu peux lire ailleurs des analyses plus fines sur AF et les autres. Il a une retraite en vrai béton, mais aussi un cerveau en béton.
C'est de la moralisation ou un niveau de savoir vivre somme toute basique que l'on emploie tous les jours dans la vie?
-
- Copilote posteur
C'est un forum et pas l'assemblée national, je comprends que tu sois idéaliste mais internet est le dernier endroit ou je chercherai du savoir vivre. C'est un peu comme comme aller mettre ses gosses au catéchisme et être surpris qu'ils reviennent en pleurant a chaque fois le soir, c'est juste pas le lieu pour ca.
Et c'est ce qui fait que c'est le repaire de tous les frustrés dont la "pensée" ne dépassait pas le porche du PMU du coin de la rue quand Internet n'existait pas. On voit le résultat.
Si on s'attend à ce qu'il n'y ait qu'à Assemblée que les gens doivent se comporter civilement dans leurs échanges ça va vite être un beau bordel. D'ailleurs c'est un beau bordel, c'est donc qu'il y a un truc qui ne va pas.
Si on s'attend à ce qu'il n'y ait qu'à Assemblée que les gens doivent se comporter civilement dans leurs échanges ça va vite être un beau bordel. D'ailleurs c'est un beau bordel, c'est donc qu'il y a un truc qui ne va pas.
Modifié en dernier par Dan le 16 avr. 2020, 23:14, modifié 1 fois.
Dis-moi UTA si je commence à te parler, ou n’importe qui d’autre ici, de la façon dont notre troll aborde les autres, tu vas réagir comment? Juste tendre l’autre joue comme au cathé (ton exemple hein)?UTAforever a écrit :C'est un forum et pas l'assemblée national, je comprends que tu sois idéaliste mais internet est le dernier endroit ou je chercherai du savoir vivre. C'est un peu comme comme aller mettre ses gosses au catéchisme et être surpris qu'ils reviennent en pleurant a chaque fois le soir, c'est juste pas le lieu pour ca.
Et dans la vie de tous les jours?
Et sinon, personnellement, comment abordes-tu les autres et notamment les gens qui partagent la même profession ou passion?
Tu sautes à la gueule des gens en règle générale et ne respecte que ton député?
Le peu de gens qui a quelque chose a faire en ce moment ne poste sûrement pas grand chose sur ce forum!Calatrava a écrit :Quel brassage de vent ici!
Z'avez vraiment rien d'autre à faire?
Modifié en dernier par cap231 le 17 avr. 2020, 14:32, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
Parle moi comme tu veux, sur un forum, ca n'a aucune importance pour moi.Dis-moi UTA si je commence à te parler, ou n’importe qui d’autre ici, de la façon dont notre troll aborde les autres, tu vas réagir comment? Juste tendre l’autre joue comme au cathé (ton exemple hein)?
Et sinon, personnellement, comment abordes-tu les autres et notamment les gens qui partagent la même profession ou passion?
Dans la vie de tous les jours selon la situation ca sera soit grand sourire soit bombe au poivre dans la tronche.
Qu'est ce que mon deputé vient faire la? C'est quoi la suite? Tu nous fais le programme d'education civique du college?
La plupart des gens sur le forum arrivent très bien a faire la distinction avec la vie réelle et passer au travers des trolls.
C'est toujours la meme minorité (pas plus de 5) qui veux se faire justicier d'aéronef et qui chiale et rechiale des qu'on leur met un peu de contradiction en face sans dire merci s'il vous plait cent fois avant. Et bizarrement ce sont ceux qui passent le plus de temps sur le forum
tu as une personnalité différente en vrai que quand tu es assis derrière ton écran?UTAforever a écrit :Parle moi comme tu veux, sur un forum, ca n'a aucune importance pour moi.Dis-moi UTA si je commence à te parler, ou n’importe qui d’autre ici, de la façon dont notre troll aborde les autres, tu vas réagir comment? Juste tendre l’autre joue comme au cathé (ton exemple hein)?
Dans la vie de tous les jours selon la situation ca sera soit grand sourire soit bombe au poivre dans la tronche.
Qu'est ce que mon deputé vient faire la? C'est quoi la suite? Tu nous fais le programme d'education civique du college?
La plupart des gens sur le forum arrivent très bien a faire la distinction avec la vie réelle et passer au travers des trolls.
C'est toujours la meme minorité (pas plus de 5) qui veux se faire justicier d'aéronef et qui chiale et rechiale des qu'on leur met un peu de contradiction en face sans dire merci s'il vous plait cent fois avant. Et bizarrement ce sont ceux qui passent le plus de temps sur le forum
où se trouve le problème dans le fait de discuter avec des gens de façon aimable et constructive?
-
- Captain posteur
On devrait faire une rubrique bac à sable rien que pour vous.... ou créer un nouveau forum digne de ce nom avec un vrai filtre à l'inscription (comme une inscription par adresse IP)
Ce forum devient vraiment n'importe quoi à cause des trolls et les autres vous plongez dans leur jeu.
Bravo ! Ce forum est officiellement inutile.
Ce forum devient vraiment n'importe quoi à cause des trolls et les autres vous plongez dans leur jeu.
je te comprends Alpha mais sans modération présente, l'autorégulation a montré son inefficacité.AlphaFloor45 a écrit :On devrait faire une rubrique bac à sable rien que pour vous.... ou créer un nouveau forum digne de ce nom avec un vrai filtre à l'inscription (comme une inscription par adresse IP)
Toi et moi, on ne se connait pas, cependant on peut discuter, ne pas être d'accord sans pour autant être agressif, irrespectueux l'un envers l'autre.
D'autres ont besoin d'un modérateur pour leur rappeler comment ça se passe en société.
AlphaFloor45 a écrit :On devrait faire une rubrique bac à sable rien que pour vous.... ou créer un nouveau forum digne de ce nom avec un vrai filtre à l'inscription (comme une inscription par adresse IP)
Il faudrait presque qu'on lance un autre forum, qu'avec des gens normaux...5 Rings a écrit : je te comprends Alpha mais sans modération présente, l'autorégulation a montré son inefficacité.
Toi et moi, on ne se connait pas, cependant on peut discuter, ne pas être d'accord sans pour autant être agressif, irrespectueux l'un envers l'autre.
D'autres ont besoin d'un modérateur pour leur rappeler comment ça se passe en société.
Sur un site de rencontre "entre naviguants", il est demandé de fournir une copie de son Crew ID.CyrilQ.06 a écrit :AlphaFloor45 a écrit :On devrait faire une rubrique bac à sable rien que pour vous.... ou créer un nouveau forum digne de ce nom avec un vrai filtre à l'inscription (comme une inscription par adresse IP)
Bravo ! Ce forum est officiellement inutile.Il faudrait presque qu'on lance un autre forum, qu'avec des gens normaux...5 Rings a écrit : je te comprends Alpha mais sans modération présente, l'autorégulation a montré son inefficacité.
Probablement que certains aiment raconter des conneries ou jouer les provocateurs sous couvert de l'anonymat.
-